CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 ou 3 quest svp!!pour ceux qui y l'on

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
iceshadow
iceshadow
Niveau 10
06 mai 2002 à 19:01:05

bin j´ai qq questions!!!!!le jeu est t´il beau graphiquement?niveau soul calibur?doa2? est ce que l´effet d´aliasing est pas trop chiant?ca gache tout les graphisme non? le jeu est t´il aussi fun que soulcalibur(qui est le meilleur jeu de baston 3d) merci de repondre

Jowy
Jowy
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:31:41

Alors toi t un lourd dis moi...mais je réponds: Non Virtua n´est pas aussi beau graphiquement kun SC ou DOA2 mais son gameplay est réservé aux pro!Et pas aux amateurs d´arcade a la tekken, soul calibur et Cie.
Pour l´aliasing je pe pas te dire passke je l´ai pas(peut etre demain j´espere)mais vu ke le centre du jeu ne concerne pas les graphismes eh ba comme ils disent ds le test ke tu devrais aller voir sur ce site eh ba une fois le pad en main tu t´en fou completement.Pour le fun je crois pas ki le soit autant ke SC mais bon je c pas moi....je dis ca comme ca g pas testé le jeu.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:56:04

tu n´y connais pas gd chose apparement mais je te blame pas!!lol je voudrai des reponse de qqn qui a le jeu et qui s´y connait en baston ce serai cool merci

shaotony
shaotony
Niveau 7
06 mai 2002 à 22:51:55

alors pour commencer il est quaand meme plus beua que doa 2 mais le probleme de ce jeu c est qu il aliase mais ça ne derange pas!la ou cest grave mortelle c est dans les animations et les details dont le jeu fourmille!il est agreable et facile a magner contrairement a ce qu a dit mon predecesseur !le truc en lus par rapport aux autres c est qu il est technique et sa duree de vie est enorme par rapport aux autres jeux de baston de plus les styles representes sont particulierement respectes!ce qui en fait un jeu a part a mettre avec les soul calibur et autres jeu profonds!et une chose il estt difficile de comparer ce jeu avec soul calibur compte tenu du fait qu ils sont differents.mais le niveau de detail reviens a virtua 4!regarde les effet de neiges et les persos parler tu feras la difference.

La vidéo du moment