CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference entre tekken et vf?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
psych0
psych0
Niveau 4
03 mai 2002 à 08:50:27

J ai jamais joue a un vf mais par contre j etais une vrai bete a tekken3, je pense acheter vf4 des sa sortie alors je voudrais savoir si le gameplay change du tout au tout entre ces 2 softs ou si il existe des similitudes.
j ai souvent lu que vf etais bien plus technique mais une fois qu on c est bien entrainer est ce qu il est vraiment fun?
par ex dans doe2 je trouve que les contres ont une trop grande importance et que pour finir on ne fait plus que ca.. j espere que ce n ai pas le cas dans vf4?

psych0
psych0
Niveau 4
03 mai 2002 à 09:09:35

Par l expression fun je veux dire si une fois qu on maitrise bien si on s eclate vraiment contre un autre pote qui maitrise aussi...
merci a+

paul22
paul22
Niveau 2
03 mai 2002 à 18:13:49

Moi aussi je voudrais quelques infos mais apparament c est pas l heure de pointe...ca sera plus anime dans 5 jours.

ps j ai toujours ete un fan des tekkens mais je ne demande qu a me convertir si vf4 est aussi bien qu on ma dit... :)

sopor
sopor
Niveau 6
03 mai 2002 à 21:44:53

VF4 est un jeu beaucoup plus réaliste que tekken 4. il y a une volonté de respecter les différents arts martiaux. c´est une simulation de combat en quelque sorte.
aujourd´hui, j´étais dans une salle d´arcade et c´était très impressionnant de voir jouer deux gars qui maitrisent le jeu. c´était vraiment tactique, technique ; la moindre erreur d´un gars se payait cash. il faisait des tas de feintes, d´esquives, de contres...
T4 est plus frénétique. il faut placer ces combos rapidement. c´est plus speed. on a plus l´impression de voir du combat de rue que des arts martiaux.
personnellement, je trouve beaucoup de persos de Tekken similaires, et ridicules (l´ours, le lézard, le robot...). Ce qui n´est pas le cas de VF4.

Graphiquement la version arcade de VF4 est supérieure à celle de la PS2 (logique...), mais l´animation et la rapidité des enchaînements sont identiques. on retrouve donc les mêmes sensations (le stick en moins). Mais VF4, même en arcade, n´est pas une immense réussite graphique (d´ailleurs la série n´a jamais bâti son succès sur ce point). T4 est plus beau, et DOA3 sur Xbox encore davantage.
mais bon il faut mieux un jeu au gameplay archi-travaillé qu´un titre comme doa qui lasse au bout de trois parties (genre on explore les décors, on regarde les fins minables et basta...)
Pour moi, VF rules !!!! merci yu suzuki !!!

psych0
psych0
Niveau 4
04 mai 2002 à 18:24:40

en fait je joue a tous les styles de jeux mais quand je m y mets je le fais a fond donc je pense que ca devrait vraiment me plaire (j adore aussi pro evolution soccer) mais est ce que les contres n ont pas une place trop importante comme dans doa2?

shaotony
shaotony
Niveau 7
04 mai 2002 à 19:46:34

nan la c est ta technicite qui compte pas celle d un bouton.c est toi qui travaille.dans vf4 pas de combos magiques en appuyant sur un seul bouton
(ou tres peu)mais de la technicite un plaisir de jeu qui vient de la satisfaction de detruire les organes de ses adversaire apres un long apprentissages des persos qui demandent de l entrainement car il est tres difficile mais aussi
tres jouissif de chercher le persos qui te convient parmis tous (car ils sont tres differents les uns des autres)et de le connaitre jusqu a en etre invincible.c est ça vf4!c est un jeu ou tu tire quelque choses de tes heures de jeu....du plaisir!et c est le but de tout jeu de baston qui se respecte (rappelle toi soul calibur quand tu connaissait un perso par coeur et que tu deratisait les rues a coup d epee de sabre ou de baton.tu te souvient du sentiment que tu avais a ce moment la?eh ben vf4 c est ça puissance 5000!)

BIG UP YU SUZUKI!

psych0
psych0
Niveau 4
05 mai 2002 à 10:45:26

dans ce cas je vais deja chaffer mon pad en attendant sa sortie, ca m a bien donne l envie de jouer.....

shaotony
shaotony
Niveau 7
05 mai 2002 à 13:50:21

c est parce que je t explique ce que j ai ressenti en l essayant!!! chauffe bien ton pad!il va en avoir besoin!

La vidéo du moment