CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est pas mal comme jeux je l'ai !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Creeks
Creeks
Niveau 5
03 février 2002 à 11:53:54

si vous avez des kestion posé les moi hihi

nuxator
nuxator
Niveau 3
03 février 2002 à 19:57:15

Je l´ai aussi depuis sa sortie japonaise(dans la nuit du 31 au 1).
Question:
Il y a un site avec les coups spéciaux?
Comme je suis pas habitué au vf,je galére à trouver les conbinaison et le jap ca aide pas.

BBob
BBob
Niveau 10
05 février 2002 à 11:24:34

Essaie ça :
http://virtuafighter.com/vf4/

Par contre tu aurais dû attendre au moins la version US, parce que le mode training de ce jeu est très bien fait pour les débutants justement, mais évidemment quand on ne comprend pas la langue on ne peut pas en profiter... :op

nuxator
nuxator
Niveau 3
07 février 2002 à 01:35:15

Merci pour le site,j´ai la liste de coup.
Mais pourquoi attendre quand on a le jeu gratos(ou presque).
Pour la version us,elle sort quand?
D´ailleur,ceux qui l´ont en france avant le 5 fevrier,l´ont de maniere illégale(ou alors l´import va trés trés vite)

J2bart
J2bart
Niveau 3
07 février 2002 à 19:45:32

He les gars, je suis à fond sur ce jeu et il est dément. Je sais pas si vous avez vu mais y a une option pour créer son persos. Cele à pour but n fait de voir le nb de match, de victoires et de défaites, et ainsi, le but est d´augmenter son classement mondial dans le jeu. Mais ce qui est intéressé c´est qu´en mau quand le pack internet sortira on pourra s´affronter avec des joueurs de toute la planète. Donc commencez déjà à préparer votre persos préféré. Pour moi c´est sarah.

@++

staloon
staloon
Niveau 6
03 mars 2002 à 10:02:07

Encore un qui comprend tout de travaire.
Je joue depuis ataris 2600 et je connait tres bien le milieux des jeux videos..Regarde les prix ici et ailleur,le prix des consoles,la preuve en est que la x-box coute presque 200 euro en plus ici et sa toujour ete pareille.Le dernier jeux que j´ai acheter est devilmc et ces fénéent de capcom europ n´on pas ete foutu de le faire en 60hz et c´est ce qui donner l´envie de transformer ma console,payer 75 euro pour UN jeux qui coute la moitiee ailleur non merci.ET pas de discours comme quoi les jeux coutent tres chers ,,,,non pas a moi.Comment alors expliquer une grosse production howllyoudienne qui coutent des million de dollarts,sort en dvd pour + -35 euros.Mais si tout le monde etaient comme toi,nous seron tous entraind de payer encore plus chere puisque personne ne bouge.Je peut parfaitement m´acheter les jeux vu que j´ai les moyens mais faut penser a ceux qui triment pour pouyvoir jouer et puis sutout ne pas etre un pigeon.Tu parle de respect et EUX ils te respectent? oui si tu paye le prix qu´ils t´inposent.J´ai ete au salon du jeux l´annee derniere a londre,je peux t´affirmer que les devellopeur sont quasi millionnaire.UNe derniere chose,ne parle plus jamais de respect car c´esr un mot qui veut rien dire,la seule chose qui compte pour eux..c´est l´argent,comme partout.J´ai longtemp penser comme toi,je t´assure.Je le repete on est les pigoen ici en europe.L´argent mec c´est ce qui compte,le marketing,regarde se qui c´est passer avec sega,victime du rouleau compresseur marketing de sony tout tournent autour de l´argent.Continuer a etre des anes et a payer sans broncher et ils arriverrons a nous faire gobber n´importe quoi.Maintenant si tu persiste a TOUJOUR payer n´importe quel prix,desoler mais c´est toi l´blaireaux mais tu seras respecter comme tu dis.

shaotony
shaotony
Niveau 7
05 avril 2002 à 20:23:08

je suis plus d accords avec dulz staloon ton exemple pue tu sais tres bien que le public cinematographique est bien plus present que pour les jeux videos! les grosses produc hollywoodiennes se remboursent souvent grace au cinoche!de plus pour faire un jeux il faut une equipe(qu il faut payer)et du materiel qu il faut acheter)et une station de prog ça coute plus cher,
et les producteurs de jeu n ont pas les memes moyens que ceux de la plus grosse industrie du monde(le cinema).ils se remboursent donc sur le prix des jeux!et au fait en faisant des copies c est toi que tu priveras peu a peu de jeux de qualites car tu prives les developeurs de leurs revenus!tu es donc ce que l on appelle un ingrat
qui ne sais respecter le travail fournis par d autres pour ton plaisir car meme si il font cela pour se nourrir ils y mettent du leur pour nous fournir du fun,du beau du jouable et du durable!
ils pourraient nous fournir des merdes et nous laisser jouer a cache cache dehors a 20 ans aussi! regarde vivendi ou cryo ou kalisto!
moi les jeux je travail et je les achete parce que les programmeurs le meritent!alors vive sega(pour ses sonic,vf,night,crazy taxi,les 2k...),vive konami(pour ses silent hill,mgs et castevania)vive capcom(raaah...les Onimusha et autres devil may cry qui restent bon meme en 50 hz)et toutes ces societes qui nous fournissent du pur jeu(un bon point pour sony avec la merveille ICO)
tcho

staloon
staloon
Niveau 6
07 mai 2002 à 07:09:28

il etait un temp ou le monde du jeu video etait tres restaint et l´argent n´etait pas le but des developpeurs.tout a bien changer depuis,de bonnes choses sont arrivees comme de tres mauvaises.j´ai vu sega se faire foudroyer parce que sony avais les moyens de noyer celle si dans l´oublie,je veut parler de la pub.J´ai vu Eidos se faire des millions de meme sortes avec lara,pareille pour Harry potter ect...Heuresement que certains developpeur de talent on RESISTER comme capcom,square,konami ou SEGA.l´honnetee n´est pas toujours la bonne solution pour faire tournee les choses.l´histoir le prouve et en acceptant des fois fais faiblir les passions.je ne m´acharne pas sur les developeurs,loin de la,mais le fric est devenu l´objectif n1 et s´est le systeme qui veut ça.A propos fait une petite enquete sur le salaire de certaint developpeurs,la plupart sont mieux payer qu´une start de films d´hollyoud.C´est completement justifier pour certaint mais moi sorry,se mettre des millions dans la poche pour 5 tomb raider qui sortes sur 2 ou 3 ans,parce que,force et maitrise du marketings,non merçi.des exemples comme ça il y en a pleins,et puis l´entree de microsoft ne fait que confirmee le moyen de se faire les poches dans le millieu.C´est une tres bonnes chose d´avoir plus de concurents,mais connaisant la PHILOSOPHIE microsoft sa fait reflechir a deux fois.J´espere que nous n´aurons pas un jour qu´un seul constructeur,un seul developpeur,qui nous imposera se qu´il veut.De nos jour le marketing a pris le dessus sur la qualiter.Harry poter etaint le jeux le plus vendus ici en europe?Alor que a coter nous avions devil mc,j´en ris encore.NINTENDO reste le constructeur de tout les merites et sans pokemon et la g boy, je crois qu´en se moment ils seront dans le meme cas que sega sachant que la n64 avait etait un bide.Ma conseption des choses et de parfoit piquer pour faire changer certaines choses.Encore une fois,le marche du j video est de plus en plus juteux et les salaires on été multiplier et je suis pour une meilleur repartition des richesse;)

La vidéo du moment