Salut, un ami m´a parlé de Deep Labyrinth, au debut je me disais "bof" mais en voyant les quelques screens j´ai au fur et a mesure gagné en interet par rapport a ce jeu. Lorsqu´il est venu un soir chez moi en me présentant la boite je l´enviais terriblement parce que je sentais que ce jeu etait fait par des passionnés et des devellopeurs de talent. En fait c´est surtout le compositeur Mitsuda qui etait la cause de toutes mes envies, je connaissais son talent et j´etais impatient de découvrir quelle belles pistes il nous avait preparé. Le lendemain j´ai vu Deep Labyrinth à Carrefour et j´ai sauté dessus.
Maintenant un mois plus tard j´ai fini les 2 scenarios et ça a été une vingtaine d´heure de pur bohneur.
Mino m´a impressionné par son test qui est digne des redacteurs de jv.com, la naiveté en moins (je pense surtout à Romendil qui a testé DL et qui n´a pas saisi la "philosophie" du jeu par exemple en disant que c´etait une honte que les seuls persos a qui on peut parler sont les souris)
Au fait petit message à Mino > j´ai vu que t´as posté sur le forum DL de jv.com et je t´ai laissé un message sur le forum mais je crois que l´aventure DL etait fini pour toi donc t´est pas repassé je voulais juste te dire bravo pour ton test.