CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et journal de DudulCity

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_Machiavel _Machiavel
MP
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:44:13

Voici le topic ou sera posté l´histoire officielle de DudulCity(de Fffrules)ainsi que les dernières nouvelles de DudulCity.

mopodofo mopodofo
MP
Niveau 9
09 mars 2005 à 15:39:49

Bonjour a tous les duduliens!!

Je suis le dudujournaliste

voici donc la première émssion de ce journal:
Une édition SPECIAL:
Le sujet principale est biensur la reconstruction de Dudulcity!!

Après de long mois sombres ou darkvador et machiavel on travaillé en secret sur la nouvelle constitution dudulienne. c´est donc le 5 mars, sur la planete vanishing earth, que s´installa le grand dudul ainsi que la toute nouvelle dudulcity 3!!

Esperon qu´elle ne sois pas détruite comme les autres sauvagement par les dudulmodéro :snif2: ...excuser moi je m´emporte. Donc, pour l´instant on compte 9 duduliens. Aparement les duduliens sont assez entousiastes sur la nouvelle dudulcity et la nouvelle constitution : interwiew d´un dudulien fou de joie :"C´est super cette nouvelle dudulcity, j´était sur que darkvador et machiavel avait fait une très bonne constitution " .

Pour le journal il i aura le journal de 20h a dudul et quelque éditions spécials comme celle ci pour les evenements de grande importance.

C´était le journal spécial sur la reconstruction de dudulcity en direct du duduljournal!

Dudulcity reprend du poil de la bête!

Et surtout VIVE DUDUL!!

mopodofo mopodofo
MP
Niveau 9
09 mars 2005 à 15:52:15

Je vous prie de m´excuser mais sur la derniere édition spécial, je me suis trompé :rouge: , nous sommes 10 duduliens actuellement

mopodofo mopodofo
MP
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:32:14

LE JOURNAL DE 20 HEURES!(un peu a la boure aujourd´hui :lol: )

Hier un nouveau dudulien nommé terror_of_bison est venu acroitre la ville de dudulcity!
Il a trouvé ce forum avec l´aide de personne, il est tombé desus par hasard et le voici maintenant avocat a dudulcity!

Bienvenue a toi terror_of_bison !

Interview d´un dudulien : " c´est vraiment une très bonne idée d´avoir un avocat et je suis sur que terror_of_bison(appelez par les duduliens terror) sera un très bon avocat!"

Un point négatif cependant il n´y a pas beaucoup de monde sur dudulcity en ce moment!

mopodofo mopodofo
MP
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:33:30

J´ai oublié la phrase : C´était le journal de 20 heures en direct des studiaux de dudulcity.

VIVE DUDUL!!

Azby Azby
MP
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:21:58

studios ( ça ne fait pas sérieux pour un journaliste^^)

mopodofo mopodofo
MP
Niveau 9
12 mars 2005 à 09:06:54

:lol: :rouge: Je le ferai pour le prochain journal ^^

spartiate6 spartiate6
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:05:45

°Journal Matinal°

Arrivés:
________

Un nouveau dudulien est arrivé il s´agit de Terror of Bisons et je suis moi même revenu.

Lois:
_____

Nous vous appelons à voter sur le topic de politique et sur celui des " dudulcas d´urgence"
pour votre sécurité :ok:

Voila c´était Spartiate6 en direct des studios de dudulcity :-)))

mopodofo mopodofo
MP
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:39:49

Bravo j´aurais pa fait mieu! :)

spartiate6 spartiate6
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:41:12

°Edition de 12h30°

Noueauté:

Un nouveau programme pourrait intervenir dans votre journal.Je vous en reparlerais plus tard.

Drame:

En effet, ce matin,un homme s´est réveillé et s´est levé pour prendre son petit déjeuner.
Et là,c´est le DRAME!!!
Il se rend compte qui´il est sdf depuis 17 ans.
voici le témoignage boulversant d´une passsante:
" J´ai entendu un cri s´était horrible(snif)!

voila c´était Spartiate6 en direct de dudulcity.
A vous les studios :ok:

spartiate6 spartiate6
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:41:51

mopo viens sur le Blabla :svp: :ok:

mopodofo mopodofo
MP
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:13:40

JOURNAL DE 21H ( :lol: dsl j´était trop occupé par les évènements de dudulcity que j´en ai oublier de faire le journal)pour me faire pardonné voici un journal détaillé:

Donc aujourd´hui devait avoir lieu le procès d´azby qui avait enfrun l´article 4 pour cause de création de topic sans l´accord de dudul.

Les juges(darkvador, dudul, machiavel, speactralvampir et moi qui n´est pas pu me liberer :rouge: ) avaient élaboré une sentance pour azby :
" Le dénommé Ammoniac est interdit de séjour a Dudulcity pour une durée de 2 semaines et Azby se voit retiré se sa fonction de juge pour la durée de 1 mois pour retard et absence . "

La sentance a donc été annulé et le procès reporté a vendredi 19h parce que l´accusé ( azby) était absent.

Une TRES bonne nouvelle Spartiate s´est excusé auprès de hoocker qui a donc retiré sa plainte!

2 Nouveaux duduliens sont arrivés a dudulcity ( mister-B et drague69)!!

A la bibliothèque maintenant machiavel a écrit la suite de son histoire, je vous conseille vivement de la lire c´est vraiment très bien félicitation!

Voila c´était le journal de dudulcity en direct des studios de dudulcity!

VIVE DUDUL!

spartiate6 spartiate6
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:02:25

°Edition de 20h00°
__________________

Bonjour à tous,bonjour à toutes:

Nouveau Retour:
_______________

En effet,quen un ancien dudulein perdu de vue depuis la dernière attaque,est revenu parmis ce soir même :ok:

Procès:
_______

Le procès d´azby(pour avoir fait venir des clandestins)a été reporté à vendredi(demain)19h00 mais il pourrait être annulé.Affaire à suivre...

Voila c´est tout pour ce soir c´était Spartiate6 en direct de dudulcity.A vous les studios :ok:

mopodofo mopodofo
MP
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:34:06

Voila c´est le flash info!

Azby a eut son procès aujourd´hui et la sanction est : " Ammoniac est complètement acquité de ses fautes et son topic servira dorénavant de topic d´adieux . Azby se voit déstitué de son post de juge définitevement . "

Voila en conséquence un vote pour élir le nouveau juge qui remplacera azby a été mit en oeuvre par machiavel sur le forum CIT!

Les problemes résolu, dudulcity peux continué a augmenter en puissance en toute tranquilliter!

Voila c´était le flash info en direct des studios de dudulcity :ok:

VIVE DUDUL!

mopodofo mopodofo
MP
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:43:49

Le journal de 23h40! ( :lol: ) :

Ben aujourd´hui il se strictement RIEN passer du tout ! ! :lol: juste une information c´est que les candidature s´arrete dans 20 min et que les vote auron lieu dimanche lundi mardi.

je sais qu´un journaliste doit être objectif mais . ..(votez pour moi :ok: ) :rouge: :lol:

Voila c´était le journal de 23h40 en direct des studios de dudulcity!!

VIVE DUDUL! :oui:

spartiate6 spartiate6
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:20:22

Dudul Balgue:
_____________

Bonjour à tous voici la dudulblague:

un home et une femme font l´amour.L´homme découvre une photo d´homme sur la table de nuit et demande:"c´est ton ex sur cette photo"?
la fille répond:"mais nan"
-alors c´est ton frère?
-mais nan!
-alors c´est ton père?
la fille répond agacée:"mais nan c moi avant l´opération".

:rire:

spartiate6 spartiate6
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:01:28

Edition de 12h00 :cool:

Election:
_________

Après que azby est perdu son poste de juge,une élection a eu lieue et mopodofo est en très bonne posture pour la remportée.

Départ:
_______

Des questions se posent sur le départ d´azby mais il a convoqué certains duduliens sur msn.
Vous trouverez la liste des personnes concernées sur le blabla :ok:

C´était Spartiate6 en direct de dudulcity,à vous les studios :-)))

_Machiavel _Machiavel
MP
Niveau 8
20 mars 2005 à 15:19:14

Spartiate6 et mopodofo,jespère que vous m´en voudrez pas que je poste sur votre topic,mais j´ai un article important à écrire. :ok: :merci:

Aujourd´hui,de nombreux représentants du peuple dudulien tels que azby et DarkVador m´ont contacté pour se plaindre du trop sérieux politiquement correct qui règne à DudulCity et dont je suis fortement responsable.

Comme les plus cultivés d´entre nous le savent,de nombreux mouvements comme le romantisme,le naturalisme ou le surréalisme ont traversé la France,l´Europe,le monde...
Et bien aujourd´hui,c´est à DudulCity,suite à ce que j´appellerai la"Joyeuse Révolution",qu´est né un nouveau mouvement,j´ai nommé: le " débilodudulisme".
Qu´est-ce que le débilodudulisme me diriez-vous?
Et bien en fait,c´est cette vague d´euphorie qui traverse DudulCity en s´y installant progressivement,et qui nous aide à nous débarrasser de cette austérité et de cette monotonie qui touchaient DudulCity depuis sa renaissance il y a aujourd´hui 15 jours.
Tout ça pour vous dire chers Duduliens,n´ayez pas peur de la déconne mais faites toutefois attention à respecter les institutions car certains d´entre nous n´ont malheureusement pas été converti au débilodudulisme.
:oui: :rire: :fou: :rire: :ok:

_DonkeyKong2 _DonkeyKong2
MP
Niveau 6
20 mars 2005 à 15:20:46

Vive le débilodudulisme :lol:

spartiate6 spartiate6
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:24:33

:lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment