CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeux est de la merde!!!

samuelgosselin1
samuelgosselin1
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:51:46

Vous aller me dire: si tes pas content :sors: ok... essayer le jeux avant pi vous aller voir.mois je trouve ca mauvais pcq ces juste de la battaile pi les graphisme sont malfait.

Ps:avant de capoter sur les images essaye le jeu si vous etres contre moi ses pas graves nous avons pas le meme gout.

shark32
shark32
Niveau 4
19 juillet 2005 à 11:02:24

Ba moi je suis pas d´accord avec toi!Certes depuis le premier opus sur la Playstation1 le principe du jeu n´a pas changé ( c´est normal) mais au niveau des graphismes je peux te dire qu´il y a eu évolution car j´ai eu tous les jeux de la série ( il me manque juste le 5!).Il est normal que sur une petite console portable le rendu ne soit pas magnifique mais cela n´empêche pas les fans d´apprécier le jeu quand même! Quant au principe il est peut-être basique mais pas plus bête que Counter-Strike qui fait juste s´affronter des terros et des anti-terros! Au moins Dynasty Warriors a le mérite de reprendre l´Histoire de la Chine et après avoir vu un reportage sur Arte j´ai eu l´impression de connaître l´Histoire des Trois Royaumes par coeur donc ne crachons pas sur Dynasty Warriors parcequ´un seul opus, déstiné à un public plus réduit ( nouvelle console), ne convient pas à certain!
Merci @++

samuelgosselin1
samuelgosselin1
Niveau 5
19 juillet 2005 à 13:39:10

donner votre opinion sur ce jeux merci a ta part davoir donner ton opinion shark32

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
03 août 2005 à 00:32:42

arrete les insutes man je vai me l´acheter meme si il et completement nul et le boulet ce toi a insulter les gens :sors:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
03 août 2005 à 15:36:50

lol gentil mec este zen!!!!!!! comme moi koi pkoi tu parle comme sa? y vous a r1 fé le jeu il é comme il é c tt . ..

system14
system14
Niveau 2
29 août 2005 à 16:34:39

Hum dynasty warrior 1 etait un jeu de combat pur a mon souvenir ( j´y ai pas jouer depuis tres longtemps ) enfin bref mon préreré des dynasty restera pour l´instant le 4, etant donné ke le 5 sur ps2 na pa les voix Jap >_< et le mod creation des perso est oublié tous sa pour k´on achete un dynasty warrior ++ nomé Xtreme blablabla, i peuve pas le faire en UN SEUL jeu mdr xD se serai dix fois mieu !! moi ki adore les Dw series bha la voila

pour cette version DS moi ki na pa la Ds je trouve ke pour un debut c pluto pamal biensur faut esperé ke sa se pofine au fur et a mesur

Donc voila ^^

ZeAxis
ZeAxis
Niveau 1
03 septembre 2005 à 19:55:32

Alors, j´ai acheté ma PsP avec Dynasty comme premier jeu.
C´est vrai que niveau Graphisme, il n´est pas top et ceci est encore plus marquant quand on viens de passer un bon petit moment sur le Dernier opus sur PS2. Enfin bon, il ne faut pas comparer la Psp a la Ps2.
Il est vrai aussi que les gros coups de ram, m´on surpris, mais a force j´ai fini par les oublier et que le systéme des armes me parait un peu démotivant ( retour lvl 1 a chaque début de map )
Sinon le systéme de déplacement sur la "map" est plutot orginal : se déplacer de "base" en "base", quoique parfois cassant un peu le rythme du jeu.
Sinon dans l´ensemble c´est un DW pur et dur, avec le meme gameplay que son grand frere DW4, mais beaucoup plus simplifié ( Plus de Jarre, de caisse et d´objets a dropper ).
Il faut se dire que dans le futur, Koei corrige les quelques mise a jour a faire pour l´opus qui suivra ( Ce sont des Champions des Opus, jusq´ou vont-ils aller?? xD )et que finalement pour un début ce n´est pas si mal que ca.

Voilou cété mon avis. ^^

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:33:20

bin moi c´est mon premier dynasty et je trouve que c´est une bombe se jeu, certes il a des défaut (décore pauvre, ralentissement, caméra pas terrible...) c´est quand même un très bon jeu, sinrtin trouverons bizarre que les bataille on été séparé en zone mais c´est quand même mieux pour une portable, car sa permet de pourvoir arété de jouer et par la même au case sovgarder la partit presque quand on ve, après ya des fasse tactique qui son de bien venu, mais le principale du jeu son les bataille qui son un vrai défouloir :content:

moi je luis métré 14/20 comme play fan (dayeur c´est eu que j´ai écouté pour l´acheter) car il f´au
avoué que JV.com mètre des note bonne pour des jeu nule (on parfois incohérente comme zelda TWW (20/20)) et des note nul pour des bon jeu

kebabman
kebabman
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:14:23

en fait ce jeu est fait surtout pour les fans ou pour les bourrins , vous voyez le genre apres une journee de boulot ou de college vous avez envie de vous defoulez. Pour ma part jai toujours adore DW et je continue a l´adore certe (lol) ce n´est plus le meme style de jeu mais bon je reste un fan surtout de Zhao Yun et c´est chacun ses gouts venez pas dire que ce jeu est de la merde sur les forums pour em..... le monde.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:10:18

moi g pa vu sur Psp donc je pe pa dire mé g dé images de celui sur ds é ben même si bocou le trouve merdike je vé l´acheté kan même car si un jour j´arive a passé de mé images a un lien internet(car je voi pa komen faire) é bien je vs montreré dé belles fotos

titoto67
titoto67
Niveau 2
05 janvier 2006 à 20:02:40

tu te pren pour parler du jeu comme sa !! !!!!!!!!! :mort:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:50:37

moi je veux seulement acheter celui de nintendo ds

OCTOPUSSI
OCTOPUSSI
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:34:48

moi jme contenterai de dire vive les bourrins^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:10:19

les bourins, comme ça? : :banzai:
:lol:

Drags
Drags
Niveau 4
24 janvier 2006 à 11:33:54

Moi perso j´aime bien ce jeu
attack en masse
mais je prefere joué ce jeu a 2 c´est plus dément
dommage que je ne possede qu´une seul psp

vinc75
vinc75
Niveau 5
14 février 2006 à 08:22:40

certes les graphismes ne sont pa super mais c pa merdikes le scenario n est pa mauvais mais c tjrs pareille apres des heures de jeu c soulant la bande son et cool avec des musics chinoise et il y a une assez bonne duree de vie avec persos au total donc je lui donnerais 13 sur 20

DR-DECIBEL
DR-DECIBEL
Niveau 5
31 mars 2006 à 17:16:27

moi ce jeu je le trouve extra.
au fait MEGAKIL, t ds le coin?
c moi mais tu me connais sous le nom de BLEED
repond plizzzzzzzzzzz

alucard668
alucard668
Niveau 5
18 avril 2006 à 22:20:39

je vien dacheter la psp et se jeu etan donner ke g adorer dynaty warrior 5 et g trouver le jeu super sur psp le seul truc ki ma paru un peu bizar c se system a chake conbat de devoir se deplacer sur le truc je preferer le dynasty warrior 5 sur ps2 il yavai plus despace mes sinn il et super je lui donne un 18/20 lol vu ke g donner un 20/20 a dynasty
warrior 5

tini_anti_radio
tini_anti_radio
Niveau 7
27 avril 2006 à 08:53:05

n´enpeche que c´est de la merde quand mm (répétition)

La vidéo du moment