CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouvelles regles!!!! rebellion

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
31 août 2003 à 02:03:36

je peut me permetre une chose
gardont les ensienne regle
vraibien lache ton arme et recupere le fric que tu a perdu en l´achetant et garde le jusque a se que les arme soit remis

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
31 août 2003 à 09:48:15

mais avant tu disai ke on pouvé avoir une arme persos et kan je voyais tout le monde en demander g fé pareil !

et tu vas pas rechanger les regles chak fois !

la je suis pas daccord car ceux ki mon donner du fric ont pensé ke ct pour une arme persos et moi ossi et ct permis dans ton ancienne regles alors ne change pas tous le temps de regles car on a a marre !

Lu_Xun38
Lu_Xun38
Niveau 6
31 août 2003 à 11:24:46

Il faut se dire que si tu garde ton argent, les autres l´auront donné pour rien. Par consequent, on reste calme et on repart sur un pied d´égalité.
ça va être long mais quand il ya une erreur, il faut savoir faire machine arriere et ne pas s´acrocher a ses privilèges.

ZhangHe61
ZhangHe61
Niveau 9
31 août 2003 à 12:11:22

Ouais mais je viens de me rendre compte que c´est une mauvaise idée donc plus d´armes perso

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
31 août 2003 à 12:51:15

falé le dire avant!

car on été parti sur nos idées et mintenant ke tu change tout on doit revenir sur le passé!

alors proposition !

on garde lidée des armes persos car c un peu trop tard et le temps ke les otres sameliorent je nutilise pas mon fric ( 200g pour linstant) juska ke ce soit le 8 septembre !

comme ca je lesse le temps o otres de sameliorer et je fé ke donner mon fric pour les léssé sameliorer comme ca eux ils sameliorent et moi je bouge pas!!!

et je trouve ke lidée des armes persos est bonne franchement!!

alors je navance pas et je fé ke donner mon fric ! !!

ok?
mais fo gardé les armes persos car c trop tard et bocou du, wu compté ke g bocou de fric pour une bonne arme ! !

alors je fé ke donné du fric o wu ! !

et je bouge pas!

comme ca je vous lesse le temps darriver a ma cheville :ok:

et ossi plus de salaire de 400 g !
mintenant on a ke 200 g par jour!

o fet zhanghe61 je te conseille dinventer une idée pour ameliorer son salaire ce seré cool et ca montre bien ke sameliore ossi nivo fric!

car un bon guerrier devré etre mieu payé ke dotre un peu logik !

mais ke ce soit dur darriver a le fer monter son salaire!

invente!

bon etes vous daccord avec moi ?

nEO384
nEO384
Niveau 9
31 août 2003 à 13:02:17

nan maintenant ke j ai du me payer des armes normal je trouve pa normal ke tu soi le seul a en avoir une alor je sui pour Zhang He pour les armes mé pour le salair totalement d accord un empreur se doi d etre plu payer k un stratege ect...

ZhangHe61
ZhangHe61
Niveau 9
31 août 2003 à 13:11:25

d´ac avec lui bei

nEO384
nEO384
Niveau 9
31 août 2003 à 13:12:53

alor pour le salaire tu fai koi ?

ZhangHe61
ZhangHe61
Niveau 9
31 août 2003 à 13:14:03

je cherche, je cherche...

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
31 août 2003 à 13:39:43

beh moi je vosu propose de ne pa utiliser mon argent pour moi alors vous avez le temps de vous ameliorer je BOUGE PAS!!

mais en virons pas els armes persos SVP !

car lidée est bonne !

et moi g suivi les otres !

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:10:25

vous etes daccord avec ma proposition jespere car je veux pas fer ca pour rien !

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:06:02

etes vous daccord o moins avec ce ke je fait la c a dire ne pa bouger nivo stat pour léssé les otres ogmenter !

car la je pense fer ca un peu polur rien alors dites si vous etes daccord je garde mes stats avec larme persos etc.... et je bouge pas jusko 8 septembre pour ke vous arriver a ma cheville !

ok????

nEO384
nEO384
Niveau 9
02 septembre 2003 à 12:55:16

franchement j sui pa d accord on doi avoir tous les meme chances

FF8DW4
FF8DW4
Niveau 6
02 septembre 2003 à 13:02:39

c facile, comme arme perso, tlm va demander le max qui y´a dans new regles!!! alors y´a qu´a mettre en vente un arme avec ces stats, elle serait pas une arme persos mais nouveau type d´arme inventé par le forgeron ! !! pu de disputes mé beaucoup de pognon et de p de gloire ! ! :ok:

sendrock
sendrock
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:04:02

pas con

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:09:48

attendez bocou de personne mon donné du fric pour cette arme persos alors c pas ma fote si on change les regles o derniers moment et mintenant kon dis ke mon arme persos nexiste plus car c deguelasse les regles doivent etre o debut pa o deerniers moment ou lon doit rectifier tout nos armes!

alors on garde la regle des armes persos et moi je bouge pas le temps ke vous avez une arme persos vous ossi !

FF8DW4
FF8DW4
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:25:00

t´a lu mon idée vraiben ? ca arrange tlm :ok:

et tu veut faire 1 don pour mon ? , si ca t´interesse pas, je comprend ( il nou manque encore 22300$)

FF8DW4
FF8DW4
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:27:05

cé " mon projet", j´avé oublié projet

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:46:41

ecoute deja c koi ton truk ki a besoin de fric et ossi jem ta proposition mais je trouve ek c dommage car je veux garder mon arme persos car c pour ca ke g u tout ce fric ! !!

alors je crois ke je v inventer un otre jeu com celui la mais pa de dynasty mais meme type pluto japon et je v installer mes regles je reflecvhi o forum ! !

FF8DW4
FF8DW4
Niveau 6
02 septembre 2003 à 20:57:55

attend ! !!!!!!!!! zhang he est parti et je le remplace ! !! ton arme sera en vente a la forge d´ici quelques minutes mais tlm pourras l´acheter…

La vidéo du moment