Ultralight
Posté le 20 octobre 2012 à 00:47:16
J'ai essayé le 1er doom de l'édition bfg et je me suis surpris à prendre du plaisir à y jouer, c'est assez jouissif comme gameplay même après tant d'années. J'imagine le truc de ouf que ça a du être dans les années 90
et ben c'était juste énorme, c'est sa la force des vrai bon jeux, 10 ans aprés c'est toujours aussi bon, il y a très peux de FPS dans ce cas la.
Je pense pas que dans 10 ans ont nous resorte un COD MW SUPER HD ou autre bouse du genre.
En faite ce qui me plait dans les anciens jeux tel que doom, c'est qu'il y avait du challenge et de la difficulté.
A notre époque même en ultra hard on le fait facilement ( la jouabilité et les différentes facon de se déplacer y joue pour beaucoup ) mais j'ai le jeux depuis hier, et j'avais deja jouer a doom ultimate mais bon pas forcement fini, et j'ai jouer 20 minute a doom 3 et quelque heure au ancien, c'est pour dire a quel point c'est plus intéressant.
Par contre moi je joue sur PS3, je trouve tout de même que c'était plus simple au clavier et les mouvement plus rapide aussi au nivo des strafs. Et les saves sont vraiment trop longue a se faire