CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC acquise, AVIS

Expedit
Expedit
Niveau 7
18 octobre 2012 à 21:27:13

Grace à un VPN (serveur US), le jeu étant dispo aux USA depuis le 16 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 09:28:21

"De plus ca casse tout le jeu, car c'est l'ambience meme qui est basé la dessus ! mettre les 2 en meme temps c'est vraiment pour les noob du fps"
Qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries !
T'as déjà entendu parler des lampes frontales ? j'ai joué à la version de base quand le jeu est sorti, trop de passages necessitaient de tirer dans le noir total sans voir sa cible, c'est ça que t'appelle un FPS ?, un shoot à l'aveugle ? !!!
Y'a une grosse différence à se déplacer dans la pénombre, très suffisant pour installer une ambiance glauque réussie, et jouer dans le noir total. Si c'est ton trip, tant mieux, mais garde toi de traiter les autres de noob.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
19 octobre 2012 à 23:39:24

super-capello Voir le profil de super-capello
Posté le 17 octobre 2012 à 11:48:45 Avertir un administrateur
Darkdamien
Posté le 17 octobre 2012 à 10:00:18
Petite question, il me semble avoir lu lors de son annonce que dans cette version de Doom3 le héros avait enfin appris l'existence du scotch et pouvait donc coller sa lampe sur son arme. (bref avoir une arme et la lampe équipé en même temps). Est-ce le cas finalement ^^ ?

Y'a deja eu un "patch" a l'epoque pour utilisé le pistolet avec la lampe en meme temps (faut se renseigner un peu)
De plus ca casse tout le jeu, car c'est l'ambience meme qui est basé la dessus ! mettre les 2 en meme temps c'est vraiment pour les noob du fps

:d) Çà c'est vrai, n'en déplaise à certains, ils avaient fait exprès de faire en sorte qu'on doive gérer la lampe indépendamment de l'arme pour ajouter du stress, ce qui en faisait un élément primordial du gameplay.
Mais comme beaucoup ont râlé, ils ont fini par simplifier/noobiser le gameplay avec la lampe intégrée.

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2012 à 23:48:58

Moi pour ma part j'ai déjà doom 3 + Add on et les doom 1/2 sur disquette.

Ca m'as pas empêcher de prendre ce doom 3 BFG car je suis fan de jeux tout simplement !

Je le regrette pas du tout. Le doom 3 de 2004 a un soucis sur mon seven , donc il est installé sur xp ( j'ai un multi-boot )

Cette version me permet de profiter de doom3 et tout le reste en même temps. Un vrai bonheur.

Doom 3 reste bien l'un des meilleurs que j'ai pu joué, surtout au niveau de l'ambiance de peur qu'il arrive à transmettre. Du grand art de ID

Je trouve que les 29,99 euros pour la version PC est justifié.

Je recommande à tout le monde de prendre doom 3 BFG.

A noté que les mods ne m'interesse pas, car c'est la version original ou legerement lifté qui m'interesse.

mrbubulle31
mrbubulle31
Niveau 8
20 octobre 2012 à 00:11:55

pour doom 1 et 2 téléchargez doomsday engine et vous aurez les jeux avec un moteur bien améliorer mais va falloir faire quelque réglages au début pour avoir un truc bien. et ca marche pour tous les vieux fichier en .WAD de l’époque :p
et pour doom 3 y'a un mod a prendre et après une bonne heure a tester différent réglages vous pouvez avoir un doom 3 au petits oignons aussi beau qu'un jeu de maintenant.
je sais plus ou je l'avais trouver ce mod mais faut chercher un peu.
faut pas acheter cette version pour un simple lissage de doom3 et moteur améliorer pour doom 1 et 2...

thegoron3000
thegoron3000
Niveau 7
22 octobre 2012 à 11:43:39

Moi, perso, si c'est juste pour des meilleurs graphismes avec juste un petit lissage de plus, je préfère encore acheter la version 2004. Surtout que les deux premiers d^Doom peuvent se trouver gratuitement...

thegoron3000
thegoron3000
Niveau 7
22 octobre 2012 à 11:45:54

Bon ok...vu qu'il n'y a plus que la version BFG à 29 euros...

Needban
Needban
Niveau 69
22 octobre 2012 à 12:44:25

ah ah

tu dis ça parce que tu ne connais pas vraiment doom 3 ROE

TOUTS les meilleurs passages ont été supprimé :-(

http://www.youtube.com/waatch?v=YsZM9vkPDk0&t=5m48s

Normalement t'as une cinématique et le personnage mets un casque pour le protéger des déchets toxiques et tu courir parce que t'as une limite d’oxygène, mais heureuments y'as bouteilles a ramasser,comme les passage en extérieur, mais avec un effet casque superbe, son étouffé et vision champ de vision modifié :bave: