CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interogation

angie71230
angie71230
Niveau 2
28 octobre 2012 à 20:43:10

j'aimerais beaucoup acheter le jeu doom sur ps3 alors j'aimerai savoir si il ressemble au jeu de ps1 ?? ou si il est moin bien? y a til histoire quelle sont les personnage fare?y a til des personnage feminin?lol je suis tres curieuse mai jai souvent été decu par des jeu alors je prefer savoir se serai super si je pouvai avoir quelque info??? merci davance

angie71230
angie71230
Niveau 2
28 octobre 2012 à 20:58:06

repondez moi svp

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 21:33:05

Doom bfg édition regroupe les trois Doom,
Le 1 et le 2 sont anciens donc graphisme pas top enfin pour les 3/4 des gens, moi je trouve qu'il on encore du charme, ensuite Doom 3 est un ancien jeu Xbox et pc de 2004 me semble je sais plus, les graphisme sont de la hauteur des jeux de cette période,.

l'histoire Bha un marines qui defouraille des créature de l'enfer pour survivre. et négatif pour les perso féminin.

voili voilou.

OtherPromise
OtherPromise
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:36:37

Niveau graphisme c'est plus beau que call of duty MW3 :oui:

Origa
Origa
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:58:25

En même temps Doom c'est lui qui a inventé le style FPS ... Enfin non pas vraiment, en premier ya eu Wolfenstein 3D, mais c'est clair que Doom ben ... c'est une ambiance de dingue, des niveau à te casser la tête, meme parfois dans le 1 et le 2 faut s'accrocher pour certain niveau ( surtout si tu prends le temps de chercher les salles secretes ect ... ) et voila quoi, il est indispensable pour moi ...

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 23:04:30

Stop le troll les.graphisme sont moins beau que mw3...

sinon oui Origa tout à fais d'accord avec toi

Bukkageisha
Bukkageisha
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:24:11

MW3 c'est pas plus beau hein, c'est même affreusement dégueulasse niveaux éclairages comparé à Doom 3.

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 23:35:18

j'ai pas parlé u jeu d'éclairage. mais les animation, les modélisations de perso et les texture son moins dégueu dur cod

Origa
Origa
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:49:59

Bon je vais donner aussi mon avis : deja c'est pas la meme ambiance, ni le meme type de perso, ennemis ect ...
Bon en venir sur ce sujet, c'est clair que Doom 3 commence à vieillir MAIS je suis désolé de vous le dire, j'ai COD MW3 en collector, et DOOM 3 BFG ... he ben mon avis est le suivant : je m'eclate à fond sur DOOM 3 BFG, que COD MW3 je me fais chier comme un rat mort !

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 23:54:56

Perso je me m'eclate également plus sûr Doom 3 que sur Cod mw3 qui pour moi est le pire de la trilogie mw surtout après un black ops qui était plus fouillé niveau scénar...

angie71230
angie71230
Niveau 2
29 octobre 2012 à 17:23:51

merci a tous c'est quoi cod lol je suis une balourde mais bon j'en ai mare de me taper des jeux bizare alors si vous connaisser des jeux bien genre uncharted ou darksiders voir meme certain jeu comme god of war mais san les meuf a poil paske je suis une fille et ca me gave de sauter des meuf dan des jeux alors si vous connaisser des jeux sans fille a poil lancer les nonm lol je vous remerci d'avance bisous a tous

meatball-51
meatball-51
Niveau 7
29 octobre 2012 à 19:25:28

graphiquement doom 3 est plu agréable que dishonored...il pique les yeux ce jeux

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
29 octobre 2012 à 19:47:37

Dishonored à l'air beau pourtant, je l'ai pas essayer.

Heavenly sword est pas mal, et vos = call of. duty

Origa
Origa
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:21:19

Doom 3 c'est le best pour se defouler :noel:

pisderman
pisderman
Niveau 2
31 octobre 2012 à 23:10:05

Déjà tu peut te dire que comparer à un COD,le jeu à un intéret.Et toujours comparer à un COD c'est loin d'être une arnaque.
Ne répondez pas à mon message,je ne vous réponderais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 02:04:40

Tu as The Ultimate DOOM, DOOM 2, Doom 2 : No rest for the living, Doom 3, Doom 3: RoE, Doom 3 the lsot mission pour 30euros

tu a du multyjoueurs plutot simpas quand sa ne lag pas donc fonces sa vaut de loin les merdes actuel comme COD!

ziva131
ziva131
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:54:13

je vais le prendre mais surtout pas a 30 euro :rire:
10 euro max :oui:

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:02:50

pour 3 jeux et 2 extensions, ça reste une bonne afaire, surtout si on a jamais joué à certains des jeux (pour ma part, je n'avais joué qu'à Doom 3)

valkerion
valkerion
Niveau 9
07 novembre 2012 à 09:52:22

comment réussissez vous à jouer moi je ne peut pas le jeu refuse de ce lancez ???