Je remonte juste ce topic pour donner mon avis sur l'aspect technique de la version 360 vu que c'est le support que j'ai choisis ! Donc si quelqu'un a la version PS3 pour donner le siens il serait le bienvenue !
-Tout d'abord la 3D à éviter !!!! Elle rend le jeu pas suffisamment lisible surtout pendant un déplacement , et la framrate en prend un bon coup donc à proscrire
- une fois la 3D écarter l'animation est super fluide 60im/s j'imagine mais bref vous prener rage ... Et bien c'est pareil
- jouabilité ben niquel , bon c'est un fps les commandes on les connais, mais la jouabilité est bonne bref rien a dire
- graphismes , ok aujourdui y'a plus beau mais j'avoue que le charme est toujours la, même si quand on s'approche cela deviens plutôt " grossier" cela s'oublie vite tellement l'ensemble est crédible est beau à voir ( oui c'est confus mais je le comprend
et vous ? )
Après le reste l'histoire etc.... Bon c'est doom 3 donc on la connaisser donc on aime ou on aime pas . Moi j'adore !
En conclusion la version 360 est très bien ! Pour ceux qui attendais doom 3 sur console c'est du tout bon ! De plus avec les vieux même si ils sont vieux ça représente une belle durée de vie pour 40€ pour le prix publique , ou plus bas pour les fouineurs du net! Mais bon suis content de le le refaire sur grand écran
allez j'ai des bestioles aux fesses je vous laisse ^^