CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut le coup ?

destroyerjuju
destroyerjuju
Niveau 3
22 février 2013 à 19:41:28

Voila, j'ai vue que à la fnac on peut le trouver pour 20 euros , j'ai plutôt un bon souvenir de doom 1 et j'aimerais me faire la trilogie . Seulement j'ai vue que beaucoup de personnes n'arrivent pas à le lancer et que ça fait un écran blanc. Du coup j'ai un peu peur de me prendre mes 20 euros dans le derrière. Et autre bémol que je ne comprend absolument pas c'est la configue pc que jeuvideo.com affiche sur doom 3 bfg édition qui n'a rien avoir par rapport à celle de doom 3. Alors qu'il n'y a casi aucunes différences. Voila merci de me reppondre

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
09 avril 2013 à 13:22:52

Bof franchement 20€ c'est le grand max ce jeux n'en vaut pas plus moi j'ai craqué mais en faite j'aurais pas du le multi est désert les doom 1 et 2 ne servent à rien et le 3 tu fait toujours la même chose tu tourne en rond et tu croise trés peut de monstre c'est pratiquement que des humains infecté.

Je sais pas je m'attendais à beaucoup mieux de ce doom 3 aprés avoir fait au moin 100 fois les doom sur psone et en plus la 3d est complètement foiré elle te donne mal au crane et envie de gerber donc tu ne peut jouer d'en 2d.

A toi de voir mais si j'été toi je garderais mes 20€ pour un autre jeux

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:28:07

N'ayant jamais joué à doom je l'ai acheté à 10 euros
J en suis qu'à 1h30 de jeu et je le trouve pas mal même si se n'est pas révolutionnaire.
Après j'ai essayé doom 1 et 2 n'en attendant rien et je trouve ces 2 jeux bien amusant malgres que se soit moche mais en même temps c'est du 93.

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:14:27

Pour les grands fans de Doom, qui n'ont pu Doom 1 et 2, ça vaut vraiment le coup :-)))

Et puis meme, pour 20€, avoir 3 jeux et toutes les extensions d'un jeu, ça les vaut largement :noel:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
26 avril 2013 à 13:13:23

franchement la durée de vie est énormes comparativement avec ce qui sort aujourd'hui tu en auras pour ton argent juste pour doom3 et ses extensions.

Et ca reste un jeu culte, il faut le faire !

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:29:14

je te le conseil fortement il est vraiment très bien doom 1 et 2 son laid mais assez fun Doom 3 plus c'est 2 extension qui dure environ 3 ou 4 h et doom 3 10 heur de jeux et un multi un peu mort mais il y a quand même pas mal de monde ;) je l'ai sur ps3 mais fait gaffe a ton bug que tu a raconter moi aussi jai u peur au debut et finalement sa mais pas arriver. aller jy retourne :play:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 avril 2013 à 14:54:39

idem que mes vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 16:34:09

moi c'est doom qui m'a fait découvrir le FPS sur PS1, alors que du bonheur à y rejoué, même si il a beaucoup vieilli. doom2 n'est pas le même que sur PS1 un monstre en plus qui lance des flamme et des niveaux pas tous à fait les mêmes que sur PS1, donc bien surpris, d'autant qu'il y a une extension de doom 2. tu rajoute doom3 + les extension qui vont avec. franchement ils restent très fun à jouée et une bonne référence de son époque. pour 20 euros il les vaux largement, ne serait ce que pour la durée de vie. mais c'est vrai que pour 20 euros tu peux trouvé un jeux de la série halo ou call of ou gears of war.

PoWeR-2011
PoWeR-2011
Niveau 6
05 mai 2013 à 18:26:05

Salut !
Je te conseil de l'acheter, (5 mai ; tu l'a peut-être déja en fait) bref...
La première fois que j'ai joué à Doom 3, c'était sur XBOX ; j'ai kiffé :-)Parlons de BFG edition: Les graphismes sont trop beau et puis les niveaux ne sont pas tout-à-fait les mêmes. J'ai pris plaisir à y jouer ,et l'ai trouvé un peu plus "chaud" que la version XBOX. Je viens de finir le 3, j'ai adoré, et maintenant, c'est l'heure de "RoE", à mon avis, il sera aussi excellent.
Après, tout cela n'est que purement subjectif, je te le conseil quand même.

destroyerjuju
destroyerjuju
Niveau 3
25 novembre 2013 à 20:54:36

Merci de vos réponses , oui je sais 20 ans après mais en même temps, je pensais que personne m'avais répondu donc voila^^ , je pense l'acheter très prochainement :)

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:15:59

Fonces, il est à 5€ je crois :noel: Ou 10 :hap: Puis Doom 1 et 2 quoi :bave:

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
30 décembre 2013 à 02:52:42

çà vaut toujours le coup!! :ok:
Surtout qu'une upgrade est sortie spécialement pour l'Oculus Rift :bave:
Jeu culte, indémodable et toujours effrayant!! :ok:

Lotros
Lotros
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:17:41

Je l'ai eu a 4€ a l'hyper marché du coins :hap:

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
10 janvier 2014 à 22:28:57

C'est top! :ok:
Amuse toi bien!!

Surtout avec l'Oculus Rift... c'est top! :bave:

Captain_bistro
Captain_bistro
Niveau 4
31 janvier 2014 à 15:12:58

il a quelques passages ou les monstres scriptés attendent pour te faire peur mais à part ça il vaut le coup oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:22:18

Oui.
Retrouver Doom et Doom II sur console c'est juste magique. Encore plus si t'y jouais quand t'étais gosse

Et Doom 3 est cool.

Et vu le prix sérieux, fonces

La vidéo du moment