CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 ROE sort le premier trimestre2005

RicK3
RicK3
Niveau 8
27 octobre 2004 à 10:33:03

Vu sur nofrag et bluesnews :

http://www.nofrag.com/2004/oct/27/14583/

http://www.bluesnews.com/cgi-bin/board.pl?action=viewthread&threadid=52420

http://www.activision.com/en_US/news_article_ir/ir_gamereleasecalendar.html

SunTse
SunTse
Niveau 8
27 octobre 2004 à 11:55:38

Ouais cool ca va le faire.Enfin je trouve qu´il sort assez rapidement pour un addon.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:21:39

ca me laisse le temps de finir Doom 3

periscope-life
periscope-life
Niveau 3
04 novembre 2004 à 22:12:32

Me demande si ce n´est pas un coup financier d´ID Software...en admettant que Doom 3 aurait durer plus long à sa création et que commercialement et ( au vu du nom qui précède ce jeu, donc Doom, jeu mondialement connu) je me demande si ID ne sait pas dit " tiens on va raccourcir le jeu d´un tiers et sortir un add on dans la foulée, histoire vde ce faire encore un peu plus de tunes"...
Personnelemnt je m´en fiche un peu, du moment que l´on peut s´éclater sur un bon jeu...

Presidents
Presidents
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:46:10

en effet " periscope-life" en espérant que ID ne le sorte pas à un prix exhorbitant, je veux dire pas la qu´il le vend au prix d´un add-on.

Disons 30€ max

( sur internet ca devrait se trouver, en magasin ca risque d´être plutot 35€)

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
11 novembre 2004 à 13:05:24

" Me demande si ce n´est pas un coup financier d´ID Software...en admettant que Doom 3 aurait durer plus long à sa création et que commercialement et ( au vu du nom qui précède ce jeu, donc Doom, jeu mondialement connu) je me demande si ID ne sait pas dit " tiens on va raccourcir le jeu d´un tiers et sortir un add on dans la foulée, histoire vde ce faire encore un peu plus de tunes"...
Personnelemnt je m´en fiche un peu, du moment que l´on peut s´éclater sur un bon jeu..."

Je te rassure: c´est ce qu´ils ont fait ce qui explique pourquoi il manque le boss de fin MASTERMIND ( le cerveau araignée).
Disons que c´est une solution économique pour couper des pans du jeux qui couteraient trop chers à produire, et ce système d´ADDON permet de prolonger la vie d´un jeu que j´ai du à regret poser sur mon étagère vu que j´vais fini le solo que le multijoueur n´est réellement aps à la hauteur.

Donc même si on va raquer sévère nivo thune sur ce addon, tout pleins de choses seront améliorées par rapport aux retours des joueurs de la communauté DOOM ( regardez les amélioration nivo multi), ce qui n´aurait pas été le cas avec le jeu entier sorti d´un coup.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:19:29

J´ai pas trouvé que la durée de vie de Doom 3 était mauvaise. Je vois pas pourquoi vous accusez ID d´avoir raccourci le jeu. On dirait que vous avez pas joué à cette arnaque d´Half life 2 pour dire ça. Là, il y a eu déception sur la marchandise. Enfin, c´est mon avis.
Pour moi le jeu de l´année 2004 est Doom3.

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:19:20

lol sa sort au mois de mars et dans le jeu on est sur mars...non je decone

periscope-life
periscope-life
Niveau 3
10 janvier 2005 à 14:24:52

Je n´ai pas dit que la durée du jeu était mauvaise...j´ai juste suggérer que ID l´avait raccourci...
Pour moi aussi Doom 3 est le jeu de l´année 2004.
Quand à Half-Life 2, ben il est quand même pas si mal que ça...j´y joue encore et j´ai pas mal de plaisir...

Supalover
Supalover
Niveau 7
21 janvier 2005 à 07:18:58

jdfef c´est pour toi...
Un mars! et ça repart!!! lol
Non bon d´accord c´est po très drôle...
Dites moi je voudrais savoir s´il vous plait si les modifications de l´add-on ( nouvelles armes...)s´appliqueront au jeu normal ( pas les monstres logiquement). En fait j´allais le refaire quand j´ai appris que ROE allait sortir alors soit les nouveautés ne sont que dans les nouveaux mondes et je fini D3 avnt qu´il ne sorte... soit quelques nouveautés s´y appliquent et alors j´attends ROE pour tout refaire...
Quelqu´un peut-il me dire si je me fais de faux espoirs?