" Me demande si ce n´est pas un coup financier d´ID Software...en admettant que Doom 3 aurait durer plus long à sa création et que commercialement et ( au vu du nom qui précède ce jeu, donc Doom, jeu mondialement connu) je me demande si ID ne sait pas dit " tiens on va raccourcir le jeu d´un tiers et sortir un add on dans la foulée, histoire vde ce faire encore un peu plus de tunes"...
Personnelemnt je m´en fiche un peu, du moment que l´on peut s´éclater sur un bon jeu..."
Je te rassure: c´est ce qu´ils ont fait ce qui explique pourquoi il manque le boss de fin MASTERMIND ( le cerveau araignée).
Disons que c´est une solution économique pour couper des pans du jeux qui couteraient trop chers à produire, et ce système d´ADDON permet de prolonger la vie d´un jeu que j´ai du à regret poser sur mon étagère vu que j´vais fini le solo que le multijoueur n´est réellement aps à la hauteur.
Donc même si on va raquer sévère nivo thune sur ce addon, tout pleins de choses seront améliorées par rapport aux retours des joueurs de la communauté DOOM ( regardez les amélioration nivo multi), ce qui n´aurait pas été le cas avec le jeu entier sorti d´un coup.