La pétition étant signée, j´aurai deux ou trois choses à redire sur ce forum ( qui je trouve est super merci padagwen).
Tout d´abord, que le scénario ne soit pas respecté, c´est un fait et c´est dommage pour ne pas dire SCANDALEUX de la par du producteur
Cependant il faut relativiser, si ID n´aviat pas vendu les droits de DOOM mais " acheté" le film, c´est à dire financer le projet du film eux même, mais d´après PCjeux, Id était dans une pèriode plutôt tendue en ce qui concerne les finance alors on peut comprendre qu´il aient vendu leurs droits.
Mais quand même imaginer le grand le Colossal DOOM sans les pantacles les Démons : IMPOSSILBE
NON vraiment ça me ferait mal au coeur et je pense que tous les fans ( et y´en a des tombereaux)seront d´accord avec moi : DOOM sans son atmosphère et les éléments du jeux ( Démons; Pantacles; Armes; Atmosphère et Horreur) :
CE N´EST PLUS DOOM!!!!!!!!!!!
Alors qu´elle solution nous reste il?
La pétition est une bone idée oui!!
Mais si cela ne faisait pas changer le producteur d´avis?
Il ne reste que le boycott! et ouai! Et ne soyez pas inquiet, car ID software n´y perdra rien, et oui, ils ont vendu les droits au producteur c´est donc ce dèrnier qui morflera et non ID!!!
Bon c´est un peu exessif ce que je dis mais on ne sait jamais si vraiment le produc ne veut rien entendre il l´aura cherché!!!
Au fait NLS, tant que j´y suit, tu te fout de notre queule ou quoi? Comment fait tu pour ne pas trouver de scénario à DOOM 3.Eh il faut lire les PDA et les CD Videos, ça t´apporte beaucoups de précision sur l´univer très riche du jeu ( à mon avis tu fait plus une crise de faignatise qu´un manque de compréhension).Non sans déconner je trouve l´univer et le scénario de DOOM largement plus riche que celui d´Half-Life.
Bon voilà j´espère que vous pigez qu´on est en passe de se payer une méga Daube au ciné et une Déception total lors de la sortie du film.
Vivement : Resurection of Evil enfin une bonne nouvelle.
AHHHHHH DOOM depuis 1993 t´es mon préféré!!!!!
Voilà ben bon jeu à tous ++