CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 3 Bof

brice69
brice69
Niveau 2
11 janvier 2005 à 08:42:23

Salut tout le monde je viens d´installer le jeu et je le trouve moyenement interessant ( trop galere) faut il bien avancer dans le jeu pour commencer a se regaler

merci pour vous reponses

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:09:50

tu parle de doom 3!
ben avance tu verra bien ca debient de pus en plus bon!

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
22 janvier 2005 à 22:33:10

Es-tu fou ?
J´ai acheté ce jeu dés qu´il est sorti car je l´attendais comme un malade! et ben , il est GENIALE! Faut se prendre dedans :ok:
Mais le boss de fin est facile a tuer :snif:
Même pas mort :-p

NLS
NLS
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:51:01

Pour moi j´en dis : scénar´ linéaire. C´est un FPS de plus, mais avec de bons graphisme. Je compte plus les incohérence qui pourrissent l´immersion : pourquoi dans un complexe scientifique installé sur un planète vide ya tant de gardes armées? Pourqoi dans un futur comme celui là, ils sont incapable de faire des batiments esthétique? Pourquoi dans un complexe ou ya pas de lumières ils ont pas prévu un seul truc pour qu´en cas de panne les scientifiques puissent y voir? Je dirais rien sur le célèbre scotch introuvable, ni sur autre chose.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:14:24

NLS, tu ne l´as pas fini n´est-ce pas? Enfin c´est ce que je pense car si c´était le cas tu aurais la réponse à ta première question à savoir pourquoi l´armée est présente dans un complexe scientifique.
Pour ta deuxième: pourquoi dans le futur, les complexes scientifiques ne sont pas esthétiques? Et bien pour la même raison qu´ils ne le sont pas dans le présent: les budgets passent dans le fonctionnement, l´esthétique ne sert à rien. Pour la lumière, il y a un sytème qui permet d´y voir malgré la panne, c´est pour ça que tu y vois d´ailleurs mais comme c´est un système d´alimentation d´urgence, il ne peut pas éclairer toute la station. Pour moi c´est assez logique.
Pour l´arme qui n´éclaire pas, là je suis assez d´accord avec toi. Il faut reconnaitre que ce point là n´est pas crédible. Ceci dit, c´est corrigé dans le add-on. Pourtant, c´était un choix de la part de ID de t´obliger à choisir entre la vue et la sécurité. C´était pour augmenter le stress. Pour moi ça a marché.

Honnêtement, tu te serais plus immergé dans l´ambiance si tu étais seul dans une station scientifique rose fluo avec des spots gigantesques qui continueraient d´éclairer toute la station malgré une panne de courant???

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
29 janvier 2005 à 13:18:52

franchement ce jeu je l´ai reinstaller hier et viens tout juste de le finir il y a 4 minutes et franchement avec ma nouvelle config pour en profiter plainement il est incroyable ! ! c´est tout j´attend la suite avec impatiente ! :d

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
29 janvier 2005 à 13:19:41

franchement ce jeu je l´ai reinstaller hier et viens tout juste de le finir il y a 4 minutes et franchement avec ma nouvelle config pour en profiter plainement il est incroyable ! ! c´est tout j´attend la suite avec impatiente ! :d

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
21 février 2005 à 22:42:46

Honnêtement, tu te serais plus immergé dans l´ambiance si tu étais seul dans une station scientifique rose fluo avec des spots gigantesques qui continueraient d´éclairer toute la station malgré une panne de courant???

:d) Trop :lol:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:58:36

ouai bof