CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help level 3

chrish9696
chrish9696
Niveau 3
06 avril 2005 à 13:59:28

Je suis bloqué au level 3 lorsqu´il faut franchir le passage avec les scies lumineuses, je suppose qu´il faut ralentir le temp grace aux coeur mais je n´aie pas le pouvoir.
quelqu´un pourrait m´expliquer??

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:01:15

salut

je ne comprend pas comment vous faites pour etre bloqué dans tel ou tel niveau , car le jeux n´est meme pas sortie ! !

expliquez moi , vous l´avez sans doute dl par la mule , je voit pas d´autre explication !

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:25:25

Il a peut-etre la démo ou il est americain ! Parce qu´il est déja sorti au U.S

flotheused
flotheused
Niveau 2
07 avril 2005 à 14:09:08

nan nan c pa une demo c le jeu complet
pour repondre a ta kestion pour avoir le pouvoir de ralentir le tps il faut ke tu aspire l´ame des morts ke tu voi étalé par terre
voila apres tora assez de pouvoir pour passer
au fait moi je l´ai fini il est assez court mais
vraiment genial !
au fait ou est passé la troçonneuse ? ??? dans doom 3 ya pa de probleme elle y est mai dan lextension...elle a decidé de prendre sa retraite peut etre lol ! et pour ceux ki veulent le torrent de doom 3 resurrection of evil demandez moi jvou le file si vou preferez lacheter ya pa de probleme !
moi g pa de tune lol

chrish9696
chrish9696
Niveau 3
07 avril 2005 à 15:47:39

Merci pour l´info, mais j´ai finalment reussi à passer sans ralentir le temp.Là je viens de battre le baron of hell electrique, quel combat!!!! vraiment excellent.enfin je me demande si je suis encore loin de la fin???
Et sinon le jeu est vraiment bien, bien que parfois il ya des passages que tes obligé de recommencer plusiuers fois et qu´à la fin tas envie de peter un cable lol.

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:30:28

Comment vous faites pour bloquer le temps? j´ai pas compris.....
Moi je suis bloqué la ou il y a 3 mur qui se referment chaque seconde,vous pouvez m´expliquer?
Merci

TheSentinel
TheSentinel
Niveau 1
08 avril 2005 à 18:39:28

s´ il te plait flotheused donne moi le torrent de l´ addon sa serai vachement simpa, merci

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:23:54

Pouvoir de l´artefact=passage en mode agent smith=passage tranquille des murs qui se referment

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:34:16

Vous avez une idée pour passer le boss avnt le monorail?Il te saute dessus direct et wallouf!Pas le loisir de prendre le gravity gun.....Merci

programmeur
programmeur
Niveau 3
10 avril 2005 à 08:52:51

acmousseux alors lui tu pour ma part je ralentissai le temps pui je lui tirai dans le ventre dans la parti rouge et je lui renvoyai ses boule de feu avec le pistolet antigravité

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
10 avril 2005 à 09:24:57

Evitez de balancer des liens de torrent de RESURECTION OF EVIL merci. Soit vous l´achetez, ou vous n´y jouez pas. Je sais 45 euros c´est cher, même pour moi ( en fait je me suis privé de l´achat de 2 dvd editions collectors sur 2 mois ) mais c ´est pas une raison pour downloader à outrance. Le jour ou le prix des jeux sera à 70 euros et qu´on ne pourra plus dowloader de jeux piratés, là vous pourrez pleurer, mais ce sera de votre faute ( le prix de 45 euros de l´addon répercute aussi le piratage).
Allez y les gars, continuez à user de torrent....... si vous voulez STEAMER le jeu video.....ça vous regarde.

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
10 avril 2005 à 13:35:26

Je me suis bien douté qu´il fallait tirer dans ce creux,mais tu n´as pas le temps de bouger aprés la cinématique.Moi ça me gave ces passages,ça n´a rien à faire dans un jeu de cette classe.J´ai pas envie de reloader 100 fois,je vais donc abandonner....Ca me coupe l´envie de foutre 45€ dans de telles m.....
Merci du tuyau