CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis, après la sortie

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:55:53

Voilà voilà je jeu est sorti... 14/20 ? Seulement diront certains ? ?
Il est dans la lignée de Doom 3... donc c´est selon moi un bon jeu...
Et vous, qu´en pensez vous ?

edmons
edmons
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:17:10

Je trouve la note tres severe ce jeu est une vrai bombe quel pied avec le nouveau fusils les graphisme sont extraodinaire la dificulté revue a la hausse tant mieux 18/20 hl 2 14/20 doom3 roe on doit pas avoir jouer au meme jeu?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:37:37

J´y ai joué en gros une vingtaine de minutes et je le trouve super, bien dans la continuité de Doom 3 pour ce qui est Gameplay, graphisme,ambiance...

Le seule Hic que je mettrai, c´est que je trouve que la baston arrive trop vite, ca donne l´impression d´une histoire baclée. ( a peine on controle le persos que la baston commence ) mais bon ce n´est peut etre ( et j´espere ) qu´une impression :-).

Sinon, niveau nouveautés :
Les quelques nouvelles armes que j´ai pu deja trouvées valent un joli coup d´oeil quand meme :
- Le Gravity Gun est pas, on peut soulever Rocher, caisses, Corps, renvoyer les boules d´energie des adversaires.
Assez complexe a manier car on ne peut pas garder les objet indefiniment en l´air.

- L´artefact est sympa, j´ai pu tester que le Bullet Time pour l´instant, et je trouve ca vraiment sympa et bien pensé.

bon je pense avoir fait un bon petit tour, pour finir si je devais mettre une note je mettrai 16/20.

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:06:01

Je voulais savoir... le jeu est-il orienté horreur ou bourrinage ? ??
c à d on flippe comme dans le 3 ou on bourrine ?
Je ne puis m´exprimer plus clairement...

edmons
edmons
Niveau 6
08 avril 2005 à 21:49:04

Je suis qu au debut de jeu mais je dirai plus bourin que flipan

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:06:08

Et bien s´il est dans la ligné du premier opus çà ne va pas être terrible, vue que je n´ai apprécié qu´à moité le premier...

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:52:27

Oui pour ce que j´ai vu jusqu´a maintenant c´etait surtout du Bourrinage, mais il y a toujours des petits passages ou les monstres sortent de je ne sais ou et nous font un peu sursautés.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 avril 2005 à 01:41:09

" "cherubin1 Posté le 08 avril 2005 à 22:06:08
Et bien s´il est dans la ligné du premier opus çà ne va pas être terrible, vue que je n´ai apprécié qu´à moité le premier... " "
lol ouais mais toi t´es jamais content :p
sinon c´est clair que si vous avez pas aimé le 1 vous aimerez sans doute pas la suite , moi je trouve ca plutot chouette , graphiquement a part far cry ya pas mieux et c´est bien speeeed :)

Soada
Soada
Niveau 1
09 avril 2005 à 04:04:39

14/20 c´est dur ( il est beau et y´a des idees sympas) mais ils auraient du le vendre un peu moins cher son prix est injustifie sachant qu´il faut posseder Doom 3 pour pouvoir y jouer. Donc moi je trouve la note pas si mal que ca car faut pas prendre les gens pour des cons quand meme.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 avril 2005 à 17:17:48

c´est vrai que 45 euros pour un add on :snif2: ! !! ils abusent un peu . remarque plus ca va plus il y en a des add on a ce prix .

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
09 avril 2005 à 17:49:55

Moi je ne retrouve pas cette sensation angoissante qu´il y avait dans le Doom 3 original.Et ces passages avec des boos,des potes qui t´écrabouillent,des boules qui te hachent menu....ça fait un peu jeu d´arcade et je suis déçu.
Quand au phys gun,c´est du plagiat pur et simple de HL²,mais en plus mauvais car sa nécessité ne s´impose pas pour avancer dans son chemin,si ce n´est pour dégommer.....des boss!!!!
Je ne le finirai pas,et à ce prix là,ça me gonfle!

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:53:00

Je vais me l´acheter des que je recupere ma 6800 ultra :-d ( elle est au SAV).

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:05:15

Je suis jamais content, je suis jamais content, faut le dire vite, la preuve j´ai adoré Far Cry et en ce moment j´adore Silent Hunter 3 et GTR, alors tu vois dès fois je suis content mais pour Doom 3 et HL2 j´estime qu´on dérive vers le jeu pour noobs, le jeu grand public histoire d´élargir le potentiel de client et quand on a un minimun d´expérience dans le jeu vidéo, je parle pour ceux qui ont connu des jeux comme HL1 ou Deus Ex 1 et bien désolé mais actuellement le jeu vidéo est en pleine régression sur PC...
Enfin çà dépend de quel coté on se place car je suppose que ceux qui n´ont pas connu les anciens jeux trouvent les nouveaux trop top de la mort qui tue...

Et à force de faire des concessions comme le font les joueurs actuellement on va finir par perdre toute l´identité des jeux PC et on va finir par se faire refiler la même soupe sur tous les supports et certains ne trouveront toujours rien à redire et bien ce n´est pas mon cas...

Joueur on vous ment, on vous spolie...
Vous n´avez pas connu çà, vous les jeunes...!

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:21:17

" acmousseux Posté le 09 avril 2005 à 17:49:55
Moi je ne retrouve pas cette sensation angoissante qu´il y avait dans le Doom 3 original.Et ces passages avec des boos,des potes qui t´écrabouillent,des boules qui te hachent menu....ça fait un peu jeu d´arcade et je suis déçu.
Quand au phys gun,c´est du plagiat pur et simple de HL²"

Mdr, il a été retiré dans la version finale de HL² donc on peut pas parler de plagiat mais plutot de " reprise d´idées annulées", tu me comprend?

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:29:34

Non,je ne comprend pas trop.....il y a bien cet engin dans HL² non?
NB:j´ai arrèté au boss qui te saute dessus devant l´entrée du monorail.Je ne trouve pas le truc,même avec le phys-gun.Si tu as une idée pour m´aider . ....à amortir mes 45€.Merci

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:00:19

k_li2-2, il y a bel et bien un gravity gun dans hl2, t´as du te tromper...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:59:41

45 euros :gné: je l´ai payé que l´équivalant de 28 euros !

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:29:03

Il fait peut-être une nuance entre le phys-gun ( à la fin du jeu,celui qui soulève les bonhommes) et le gravity-gun du début.Mais vu qu´il soulève les types,c´est un phys-gun.....et d´est bien du PLAGIAT

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:45:16

j avais deja lu des postes de Cherubin dans d autres forums ( surtout les grands robots :) ) et je dis que ce gars il sait de quoi il parle, je me demande d ailleurs s´il est riche comme Cresus car il en achete des jeux! Cherubin, je sais ce que tu veux dire par spoiler les joueurs mais c a ete un peu le cas mais au debut de l aventure jeux PC ( surtout PC).
Le PC est fait tout de meme si possible pour grand public ( l apres AMIGA, ATARI sic!) Sinon il existe les consoles, mais le PC ne sert pas qu´a jouer non plus il sert aussi a bosser, je l espere pour la +part d´entre vous...
Sinon mon Cher Cherubin je rejoins tes avis mais pas sur tout. Doom3 est pas le jeu Ultime mais il a le merite d en etre un precurseur en la matiere, tu n´as qu a voir les jeux qui se suivent qui prennent le pas sur des graphismes en plastique ( les textures et les bumps). Je mets pas 20 a Doom3re mais bien la note que JV a mis pour son test et c´est correct!

La vidéo du moment