CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti alliasing?

furious_style2
furious_style2
Niveau 4
10 avril 2005 à 18:49:08

Bonjour pkoi ne peut on pas mettre l´anti alliasing ds Rof kan je le met il demande de redemarrer le jeu et sa se met en 800x660 vous aussi?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:36:32

Parce que c´est optimisé avec les pieds...
De toute façon avec les nouveaux moteurs graphique, soit disant qui tuent leur mère, on dirait que les développeurs pensent que l´antialiasing c´est complètement dépassé et pas du tout dans le vent à tel point que dans certains jeux dit modernes, même en forcant l´antialiasing dans l´utilitaire de la carte graphique le résultat est pitoyable, à part la chute de framerate c´est tout ce qu´on peut voir comme différence à l´écran...
Mais comme tout le monde trouve çà normal de se bouffer des effets d´escalier et en plus la plupart des joueurs ne savent même ce que c´est que les effets néfastes de l´antialiasing, alors pour ce qui est de revendiquer une meilleur gestion de cette option dans les jeux, quand on ne sait pas ce que c´est çà rique de poser un problème...
maintenant tout ce que les joueurs demandent à un jeu c´est d´être trop top FUN, alors l´antialiasing z´en ont rien à foutre, tu ne crois pas...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:48:46

optimisé avec les pieds ( avec ta config)... mort de rire.
Il tourne encore mieux que Doom 3, je tourne à 50 FPS en 1024*768 tous les détails à donf alors je peux pas accepter d´entendre qu´il est podo-optimisé du gros orteil !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
11 avril 2005 à 16:17:31

" "", même en forcant l´antialiasing dans l´utilitaire de la carte graphique le résultat est pitoyable, à part la chute de framerate c´est tout ce qu´on peut voir comme différence à l´écran... " "" euhhh cherubin , si c´est tiout ce que tu vois a l´ecran : 1 c´est que c´est ta cartte graphique qui c´est pas gerer l´AA ( mais bon je voie pas pourquoi ! ! )
2 c´est que tu joue deja en 1280*1024 alors evidement tu vas pas voir une difference monstrueuse entre pas d´AA et AA*8 .

l´AA c´est bien quand tu veux pas augmenter la resolution ( genre jouer en 800*600) tout en gardant une image net !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
11 avril 2005 à 16:23:23

euh et aussi , oui un jeu je lui demande d´etre fun , apres c´est pour m´amuser que je joue , et " fun" ca veut pas dire amusant justement ? ? evidement t´as qu´a mettre AA*8 sur atlantis 3 ou egypte3 t´auras pas de crenelage sans doute et ca sera pas fun non plus :p

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:31:14

Je ne parlais pas pour cet add-on en particulier et j´ai bien pris soin de notifier : " De toute façon avec les nouveaux moteurs graphique" c´est donc une évaluation en général sur les moteurs graphique qui sévissent actuellement, quant-à cet add-on en particulier je n´ai aucun commentaire à faire sur le sujet, du moins pour le moment...

furious_style2
furious_style2
Niveau 4
11 avril 2005 à 18:15:14

et moutonkillerr ta mis l´anti alliasing x16?
J´ai une grosse machine et je le met a fond mais impossible de mettre l´anti allasing lol et sinon comment afficher ses fps?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:11:50

avec un soft genre FRAPS par exemple.
Pour l´AA, j´ai fait quelques tests que se soit avec le bench ou in game. Je te dirais franchement que ça change quasiment que dalle à l´affichage mais évidemment que tu as une petite baisse de FPS en montant à 16x. En fait, j´ai jeté un oeil sur ma config actuelle avec RoE je suis en 2 x et je vois pas le moindre effet d´escalier et je tourne env 50 FPS. Ce qui est cool c´est que RoE m´a fait gagner 10 FPS soit 25 %... étrange ça !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:18:26

http://img181.echo.cx/img181/7287/doom320050411205140928ky.jpg
ou
http://img181.echo.cx/img181/2821/doom320050411205114601dz.jpg
pour voir les escalier, il me faudrait de l´aide ( AA 2x)

furious_style2
furious_style2
Niveau 4
11 avril 2005 à 21:58:07

je viens de prendre le prog , y tourne en 60fps mais au bout d´une heure de jeu en general il se met a ramer et kan je quite et relance le jeu sa ne me le fait plus mais sa recommence encore 1h apres , je sais pas si sa viens de ma version dl ou si sa te le fait aussi?

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
12 avril 2005 à 12:17:41

c´est ta ram qui se remplit et qd elle est pleine,ça rame,d´ou la necessité du redémarrage qui vide la ram.
Si tu veux éviter de redémarrer,tu copies dans le bloc notes :FreeMem=Space(60000000)
et tu enregistres sur ton bureau en extension " .vbs".Chaque fois que tu cliqueras dessus,ça libèrera 60Mo de ram.Tu peux mettre un autre chiffre ( en octets,par ex 100 000 000)si tu veux libérer 100Mo de ram

furious_style2
furious_style2
Niveau 4
12 avril 2005 à 17:39:23

mais c normal parce que j´ai 2048 mo de ram corsaire?

furious_style2
furious_style2
Niveau 4
12 avril 2005 à 21:20:30

j´en est marre je sais pas si sa viens du jeu ou si c mon pc