" Alien"
Okay, mais reconnais que c´est après tout une idée intéressante de gameplay complètement inexploitée ( qui m´est revenu après avoir rematé hier ALIEN le 8 ème passager en director´s cut- DVD).
Il y en d´autres des idées de cet acabit:
Avoir un jeu où l´on est traqué par un seul bad guy invincible et qui nous poursuit tout au long du jeu. Sans oublier que la Police nous court au cul ( les affrontements attisent la curiosité des flics) et d´autre PNJ ( mal intentionnés par exemple).
L´objectif étant d´échapper au(x) traqueur(s). Ce principe te fera certainement penser à celui des films TERMINATOR. C´est bête comme cul, mais personne n´a encore exploité cette idée.
Tous les prochains jeux vont nous promettre des graphismes qui vont tout déchirer. Okay, j´avoue que c´est sympa de jouer à un jeu aussi chiadé qu´une prod hollywoodienne mais c´est une énorme régression car le gameplay va en pâtir forcément. Où sont les décors destructibles, les pnj à l´intelligence artificielle ultra développée?
NADA....
En attendant je m´éclate toujours sur DUKE NUKEM 3D.
( Désolé c´est un GROS HORS SUJET, plus un coup de gueule sous l´effet de la fatigue qu´une digression voulue)
note: Incroyable le nombre de fautes dans mon post précédent! Serais je contaminé par le syndrôme jv.comien " kikou lol nOOb"?