CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cle CD Valides

67-rocket-67
67-rocket-67
Niveau 2
20 avril 2005 à 13:13:34

Bonjours

Je voudrais savoir s´il y a pas quelqun qui peu me donne un cle cd valide de :

Doom 3

et de

Doom 3 : resurection of evil

Parceque comme un con j´ai d´abore installé le jeu original de doom3 et sont adon che un de me copaine mais la seul conneri se con a valides les cle cd sur son PC alors que che moi mintenent je linstalle che moi et il me dit que les cle cd sont pas valides .

Alors merci de men donne une pour doom3 et une pour doom3 resurection of evil ( cle cd valides)

Dieter
Dieter
Niveau 12
20 avril 2005 à 13:28:05

deja le jeu verifie les clees uniquement si tu as une connexion internet active, et si tu te connectes en multi avant " ton ami" ( imaginaire sans nul doute) tu joueras sans prob

sans dec tu reves

gamez
gamez
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:46:40

. .." ton ami" ( imaginaire sans nul doute)...

:rire:

Dieter
Dieter
Niveau 12
20 avril 2005 à 13:50:32

hum desole je me suis emporte, je ne sais plus qui sont de bonnes foi et qui sont des arnaqueurs prets a refourguer le dentier d un mort a leur grand mere et capables d invneter des hisoires a faire chialer le tiers monde

vu les probabilites j ai pas du me gourrer mais je m en veux quand meme

hum chui mur pour un psy

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:06:34

:lol: dieter " le dentier d´un mort à sa grand mère" :merci: :merci" pour cette tranche de franche rigolade :oui: :oui: et :nonnon: t´es pas mûr pour le niatre :bye:

Squarejord
Squarejord
Niveau 5
24 avril 2005 à 15:01:29

Ben moi j´ai installé doom 3, foutu le patch v1.1 et mis un patch pour éviter de foutre le cd à chaque fois histoire de ne pas ressortir le jeu du placard dés que je veut buter du démon... d´ailleurs faudrait inventer des patch comme ca officiel valides QUE pour le numéro de série inscrit sur la boîte ( dont le jeu ne fonctionnerai QUE pour cette clé là)... donc HS les générateurs de clé pour ce genre de patch... ca lutte pas contre les patchs frauduleux mais bon, ca nous soulagerai des insertions multipliés nécéssaires des cd.
Je disais que j´ai mis le patch 1.1 et celui contre l´insertion du cd... ben mon RoE tout neuf veut pas s´installer car me demande sans cesse d´inseré le Cd1 de RoE :gne: . .. ( Aaïïïee ! ! mes 45€)
Comme quoi ces merdes frauduleux ne sont pas forcément avantageux... on désinstalle tout et on recommence ! :-((

Putain... faut que je sauve mes sauvegardes...

A bon entendeur

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 avril 2005 à 16:38:21

roe passe le jeu en 1.2 et mettre un exe modifie peut entraver le processus de mise a jour, et forcer la reinstalle du jeu car il sera devenu hyperfoireux

Squarejord
Squarejord
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:30:46

je confirme..... et en plus je crois que ca ma flingué autre chose étant donné que j´ai tout désisntallé pour tout réinstaller... ben, j´ai mis mon doom 3 et quand je veut mettre le RoE, il me dis que patch 1.2 déjà installé ( alors que j´ai rien mis) et arréte là l´installation... vais aller gueuler un peu à la fnac... finalement non car ils y connaissent que dalle... vais plutot tout virer et faire un nettoyage de printemps du registre.

Après on verra...