CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agréablement surpris ...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:31:24

Après un Doom 3 que j´ai trouvé vraiment très mou et linéaire, je viens de commencer son extension et je dois dire que je suis agréablement surpris car je trouve l´ambiance bien plus flippante, l´interraction avec le décor bien plus poussée et les décors plus ouverts, les sons sont bien mieux mis en valeur, notamment grace a des basses plus profondes et des effets d´ambiance a prori bien plus immersifs, avec moins de musique et plus de bruit et autres cris bien flippants...

Globalement je trouve que les défauts du premier et qui le faisait ressembler à un jeu pour débutant sont bien moins présent dans cette extension et c´est heureux...

Doom 3 finira t-il par me laisser sur une note d´espoir...? Nous verrons cela quand je l´aurais terminé, par contre comme il est impossible de se faire éditer une critique sur JV je devrais me contenter du forum pour exprimer mon opinion. Un mauvais point pour JV et parfois je me demande s´il n´y pas seulement que les nouveaux arrivants qui ont le droit d´étaler leur prose dans les critiques de jeu ou alors je suis inscrit au fer rouge dans la liste noire de JV...

mothman02
mothman02
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:59:24

t´inquiete cherubin, je sais que tu es un ancien de JV, presque depuis son commencement je dois reconnaitre, il n´y a qu´a voir les dates d´inscripations, ben, figure toi que c pareil pour mon cas personnel, des que je veux emettre une critique parfois bien fondee, on l´edite pas, alors moi, depuis, mon mailbox, j´ai mis au fer rouge les mailletters de JV, ils sont dans la section SPAMMING.

mothman02
mothman02
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:59:50

" inscriptions"...

fruitos
fruitos
Niveau 7
04 mai 2005 à 15:57:42

salut cherubin1... toujours sur GTR?
moi je suis actuellemnt raide dingue de Trackmania Sunrise - autre style, autre esprit mais très jouissif comme jeu de bagnoles...

Bref, moi qui n´avait pas trop aimé Doom3, je trouve aussi que cet add-on ( en tout cas dès le début) à l´air beaucoup mieux pensé notamment au niveau des guns...
A suivre...

gamez
gamez
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:35:42

salut tt le monde !

je suis au 3/4 de cet add-on, et l´imagination é bien mieu et le jeu bien plus prenant ke doom3 ! cet add-on est une merveille

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:28:32

Salut...
Bon vous me rassurez pour les critiques sur JV mais je me demande quand même comment ils font leur choix, si c´est réfléchi ou bien simplement un choix à la louche et à l´aveugle ce qui voudrait dire qu´on a vraiment pas de bol...

Mais bon quand même, quand je vois le niveau de la plupart des critiques depuis quelques temps je me pose de sérieuses questions et je me dis qu´ils prennent quasiment plus que des critiques de noobs et si possible hyper consensuel ou bien alors c´est parce qu´il n´y a plus d´ancien sur JV, vous savez ces gars qui aimaient pinailler sur la technique et qui n´utilisaient jamais de mot comme " ho trop bien, ce jeu est trop top de la mort qui tue" enfin vous voyez ce que je veux dire...

Et puis franchement je me dis parfois que chez JV il auraient besoin de prendre des cours de respect accéléré car si je prends mon cas, considérant que sur les dix dernières critiques pas une seule n´a été édité et bien je me dis que ces gars là ils se foutent un peu de la gueule du monde et le moins qu´ils puissent faire ce serait de nous renvoyer un courrier comme quoi notre critique ne les intéresse pas...

Alors même si je ne m´appelle pas Flaubert, qui comme tout le monde le sais mettait très longtemps à accoucher d´une oeuvre et bien je dois dire que la rédaction d´une critique bien construite prend quand même un certains temps, alors bonjour les boules quand on voit que notre " oeuvre", pour laquelle on c´est donné autant de mal, est partie à la poubelle...

Pour Trackmania j´en ai entendu parlé en bien mais je ne sais pas si je l´essaierais car il me parait très loin de ce que j´ai l´habitude d´apprécier, ce qui n´enlève rien à ses qualités bien sûr...

gamez
gamez
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:15:41

Chérubin1 tu n´as pas tort.

C´est sûr que quand la critique n´est pas édité et qu" l´ont a passé du tps a la pondre, on na les boules ! :-((

Entièrement d´accord avec toi :)

fueling
fueling
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:07:14

j´ai bien commencé l´extension et je dois dire que pour moi aussi elle est largement mieux que le jeu originale.
j´avais aimé Doom 3 mais le mod est carrément génial. pour moi, les espaces sont + vastes et les ennemis + agressifs.
je suis sur que si ce mod avait été le jeu originale, doom 3 aurait eu un bon 18.

seul bémol : le coeur qui a pour effet de ralentir le temps et qui rend finallement le jeu trop facile.

a part ca, c top!

Tony_Truand
Tony_Truand
Niveau 5
09 mai 2005 à 15:22:14

Tiens c´est marrant moi je trouve que le Doom 3 est bien plus flippant que ROE, jsais pas jtouve que l´ambiance est plus lourde et plus angoissante dans Doom 3. ROE est quand meme un poil trop bourrin, mais sinon ca reste quand meme un bon jeu. Mais bon le jeu qui restera pour moi le plus flippant ca sera toujours Alien Vs Predator ( surtout le 1er....on pouvait pas sauvegarder)

gamez
gamez
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:11:16

Wé moi aussi je trouve doom3 bien plus flippant ke R.O.E

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:15:55

J´ai trouvé que DOOM3 était une vraie promenade de santé à coté de l´add-on, bizarre tout de même...