CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé Controle Erebus - Niveau 4

mtsgms57
mtsgms57
Niveau 4
09 mai 2005 à 21:37:58

Salut à tous,

J´aurai besoin d´un coup de pouce pour
le Niveau 4 " Contrôle Erebus "
J´ai activé le genre d´ascenceur à godets, mais si je vais dessus, arrivé en haut ou il y a une lampe rouge qui tourne, je suis coincé.
De même, si je reviens sur mes pas, il ne se passe plus rien; alors qu´il faut encore trouver deux cellules énergétiques pour activer l´ascenceur et remonter à la surface.

Quelqu´un a-t-il la solution ? ??
Merci d´avance pour vos réponses.

gamez
gamez
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:10:17

tas pas des screenshots stp?

ccjk12
ccjk12
Niveau 5
12 mai 2005 à 15:58:20

salut
pareil coincé a ce niveau
gamez erebus 4
tout au debut il ya un gars qui dit qui faut activer l´ascenceur ensuite vers la fin tu active et il ya des godets qui monte sans arret et la je tourne en rond le godets montent sans arret et apres je suis coincé
salut

linkerstorm
linkerstorm
Niveau 1
16 mai 2005 à 11:20:21

Bonjour à tous.

Effectivement, avec des screenshots, ça serait mieux mais je ne pense pas que l´on puisse en mettre avec les messages !

Si le niveau est celui auquel je pense, il vous faut monter sur le godet, vous retourner ( demi-tour) pendant la montée pour découvrir que vous pouvez aller sur une plate-forme avec une porte; il faut donc descendre en marche sur cette plateforme, et ne pas attendre d´être tout en haut !

J´espère que c´est bien du même niveau dont on parle...

alcore2k4
alcore2k4
Niveau 2
16 mai 2005 à 17:33:25

Je ne crois pas qu´il s´agisse de ce niveau... Je suis moi aussi bloqué ici. Comment fait-on pour mettre des screenshots ? Sinon je peux décrire le niveau:

C´est le niveau où on récupère le fusil à pompe double canon en vitrine. Cà c´est le niveau de l´administration. Ici on récupère la première cellule énergétique. On revient à la salle de l´examen d´artefact, et le générateur demande une deuxième cellule d´énergie, introuvable, je dirais même plus INTROUVABLE ! En plus je suis pas le seul, c´est inquiétant.

Merci de votre aide.

alcore2k4
alcore2k4
Niveau 2
16 mai 2005 à 17:33:57

Je ne crois pas qu´il s´agisse de ce niveau... Je suis moi aussi bloqué ici. Comment fait-on pour mettre des screenshots ? Sinon je peux décrire le niveau:

C´est le niveau où on récupère le fusil à pompe double canon en vitrine. Cà c´est le niveau de l´administration. Ici on récupère la première cellule énergétique. On revient à la salle de l´examen d´artefact, et le générateur demande une deuxième cellule d´énergie, introuvable, je dirais même plus INTROUVABLE ! En plus je suis pas le seul, c´est inquiétant.

Merci de votre aide.

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:03:42

un chti :up: siouplaît me too je suis coincée ça fait un mois que je n´ai pas touché au jeu et là je ne sais plus où je suis sauf que je ne trouve pas la seconde cellule d´énergie :nonnon: quelle :honte: et dire que gt sur le godet à monter monter . ..sans penser à me retourner pour sauter :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 mai 2005 à 09:19:40

ça y´est je m´en suis sortie , c´est tout con en fait, si vous êtes toujours coincés faites signe, parce qu´ici personne n´a l´air de se bousculer au portillon pour aider :sarcastic:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:15:49

On va quand même pas commencer à sortir des soluces pour les FPS aussi bourrin que DOOM, ce serait un comble...