CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour à tous les Bons(Bourrins)Joueurs

Djipytoo
Djipytoo
Niveau 2
19 mai 2005 à 10:35:20

Je suis, peut-être, le + grand des " BOURRINS"...
Et je voulais dire combien il m´a été difficile d´avancer dans ce " Superbe Jeu" sans les codes . ..
C´est, pour moi, le meilheure jeu du moment . ..
Grand " Fan" de Doom, je prend mon pied Grave...
On s´y croirait presque . ..
Enfin bref, je ne tarri pas d´éloges à son sujet...
Mon code préféré est " god" et " give all" juste après . ..
Quelqu´un a trouver le " PAD" " ID"???????
Et où???????
Merci d´avance

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:18:24

:salut: quel pad ? tu ne serais pas en train de parler de celui que l´on te frournit de base avec ton équipement au début du jeu par hasard :question:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:28:54

:honte: vraiment dommage d´utiliser les codes car ce jeu est facile surtout avec l´artefact. Jouer avec les codes ne fait pas de toi le roi des bourrins mais des cheaters :lol: Tu joues comme tu veux remarque, je m´en fous.
Pour ce qui est du pda ( pas du pad) de id, tu le trouves juste avant d´entrer dans le lieu du combat final dans doom 3 mais je ne sais pas si il y en a un dans RoE

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:13:54

Ce jeu possède effectivemment un game-play intéressant, bien plus en tout cas que celui du jeu de base et de ce fai le game-play de cet add-on est bien mieux adapté au jeu sur PC mais çà apparemment il n´y a que les joueurs expérimentés qui sont capables de l´apprécier car curieusement les noobs trouveraient le jeu de base plus dur, ce qui est totalement ridicule en tout cas quand on joue en difficile...

Djipytoo
Djipytoo
Niveau 2
20 mai 2005 à 10:36:01

Salut les " gars" . ..

Merci " Chanoo" mais celui-là je l´ai . .. Loll

Merci pour la correction, je suis fière de savoir que je ne suis pas un bourrin mais un cheater...Lolll J´aimerais beaucoup te voir jouer " Sans" les codes...moutonkiller.Ou même une " démo", car j´ai du mal à croire que quelqu´un arrive à la fin d´un niveau du premier coup sans trop de pertes...(de vie et de munitions).Pour le " pda", juste avant de renter ds le lieu du combat final, c´est à dire quand tu rentre dans la Flamme bleue qui te téléporte dans le niveau où est le grand gardien avec ces trois protecteus???

Mon lexique est restrin, et mon anglais encore plus... Un GamePlay? add-on?? noobs??? Tu vois, cherubin, pas très malin le " gar"...

Merci à tous pour ces réponses...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:39:48

Mais je n´ai pas prétendu une seulée seconde que je n´avais jamais défunter durant le jeu... je suis pas un pro, loin de là. Je trouve juste que Doom 3 et son extension propose un type de difficulté suffisement croissante pour passer tous les niveaux et cela même pour un noobs. Evidemment que si tu joues diret en cauchemar, là ça va déchirer !
add-on : scénario nouveau pour un jeu ( RoE pour Doom 3, Battle out of hell pour painkiller. etc)
Noobs : diminutif de newbbie=débutant ( limite péjoratif)
game-play : je comprend le sens mais j´arrive pas à traduire. Style de jeu, interface ? Faut demander à l´ :ange: cherubin pour les intimes...
A+