CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un jeu sans intérét.

Seringa
Seringa
Niveau 4
20 juin 2005 à 17:52:14

Tout comme Doom 3,celui-ci est du mème moùle c´est à dire sans intérét véritable.
Hors mis les points positifs comme les sauvegardes à volonté ( mais ça c´est un minimum dans un jeu),le reste,bof...
Je ne peux mème pas juger les graphismes car on ne les voit pas car toujours dans le noir,mème en poussant la luminosité ( c´est mème un peu dommage d´ailleurs).
Ouvrir des portes à l´infini et chercher des clefs,ça va 1/2 H,mais pendant tout le jeu,ça lasse trés vite.Bon,ceci est mon point de vue et ça n´engage que moi.
Je respecte d´ailleurs l´opinion de ceux qui aiment ce jeu ( et qui ne manqueront pas de m´insulter) car tous les goùts etc....
Comme jeux bourrins,je préfère de trés trés loin Sérious Sam ou Painkiller.

Bref,ma principale critique se situe au niveau clareté car je pense que les graphismes devraient ètre à la hauteur si on les voyait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 22:41:14

LOL
MAIs c bidon tas meme pas les boule qd tu joue tu bute un monstre : f5 tu bute un monstre : f5
si il y avait un systeme de chekpoint comme far cry ce serait bien, au moins la! ont aurait peur
et puis avec ces sauvegarde à volonte on fini plus vite le jeu

oué en fait si doom 3 navait pas des graphisme de fou il serai bidon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:00:08

Encore un post sans intérêt :lol:
Il me semble nécessaire de clarifier quelques points :
1. un add-on est évidemment de la même veine, c´est pas Doom 4
2. les graphismes sont magnifiques si tu règles la luminosité du jeu au double du normal ( commande r_gamma 2 dans la console), tu le fais une fois dans le noir pour le trip et une fois de jour pour la beauté. Il est clair qu´il faut une grosse config pour en profiter.
3. les quick-save/load c´est pas une obligations de les utiliser il me semble. rien empêches le joueur de challenger en nightmare sans sauvegarde. Perso, le système de Far Cry ou Brother in arm c´est bon pour les consoles, je n´ai pas tjs le temps d´aller d´un point à l´autre d´un level quand j´ai juste un petit quart d´heure pour gamer.
4. pour ce qui est du bourrinage, là je suis 200 % d´accord avec toi mais Doom 3 est plus un jeu d´ambiance que de frag pur et dur, t´as jamais 150 ennemis en même temps et se serait injouable vu la qualité des graph il faudrait 2 7800 Ultra en Sli.
A+ :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 12:03:06

" les quick-save/load c´est pas une obligations de les utiliser il me semble"

oui mais on esr tjrs tenté puiquil n´y a pas de chekpoints

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:00:46

oui mais on esr tjrs tenté puiquil n´y a pas de chekpoints

et les fins de niveau ils servent à quoi ?

MorVeus
MorVeus
Niveau 5
21 juin 2005 à 23:41:34

Trop marrant pour moi c´est quasi l´inverse.
Je n´ai jamais adoré la série doom.
Mais vu les graphismes j´avais envie de voir et je ne suis pas déçu, je suis même étonné de voir comme c´est prenant une fois qu´on lance une partie.

Enfin chacun ses gout :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 23:54:35

" et les fins de niveau ils servent à quoi "

oui mais les niveau sont long ( pas tous mais la plupart

Longpif
Longpif
Niveau 4
22 juin 2005 à 18:31:25

Plutot de ton avis,c´est vrai que ce jeu est trop répétitif,entrer dans une pièce,en ressortir pour re-rentrer dans une autre et ça pendant tout le jeu.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juin 2005 à 06:22:16

Cette extention est certes trop répétitive comme, le jeu original d´ailleurs, mais il faut dire aussi que les développeurs ont fait des efforts sur cette add-on en faisant notamment des niveaux bien plus ouvert et donc un effet moins couloir que dans le premier.
La gestion des sons a aussi été nettement amélioré et les effets d´ambiance on maintenant plus la pêche et je ne parle pas des musiques qui pour moi n´ont aucun intérêt dans un jeu, par contre les sons des armes sont toujours aussi insignifiants, un autre bon point pour la localisation des effets bien plus abouti...

Alors personnellement je dis bravo pour cet extention car un add-on qui fait mieux que le jeu original et bien c´est sacrément rare et en passant j´espère que les développeurs de HL2 reverront un peu leur copie avec leur add-on gratuit et pourquoi pas faire mieux encore que ceux de DOOM3 ROE...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 14:25:27

à voir toutes les critiquent on se demande pourquoi vous avez acheté ce jeu, pourquopi vous y jouez et tout le tralala!

ça sent le pathétique ce topic. Les gens aiment faire du vent on dirait :sarcastic:

Ranak
Ranak
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:20:51

du meme avis ke Wane... ralala les gens!!!!

an44dy
an44dy
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:00:20

:sors:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:05:52

Le jeu PC est en grise au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué, alors je pense que c´est un peu normal que les joueurs PC soient aussi un peu en crise, on peut le comprendre...
Ceci dit moi aussi j´ai trouvé Doom3 chiant mais son extension relève le niveau malgré tout...

hellbleazer
hellbleazer
Niveau 4
31 juillet 2005 à 04:55:11

les jeu PC en crise? tu reves :D
Avec l´arrivé de grosse pointures tel que F.E.A.R,Battlefield 2 , World of warcraft et la tonne de joueurs qui joue a CS :P je crois que le jeu PC a de beaux jours devant lui ; )
D´ailleurs derriere egalement mon 1er jeu etait DOOM 1er du nom sa a bien changé depuis :)

Ciao