CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le quel le meilleur riddick ou doom 3?

constantine25
constantine25
Niveau 2
28 mai 2005 à 11:50:26

c´est le quel le meilleur entre doom 3 et the cronicke ok riddick j´hésite entre lés deux pour acheter. mais dommage que riddick et en version anglaise

poussin806
poussin806
Niveau 5
28 mai 2005 à 15:00:55

Bien franchement graphiquement je prefere riddick et comme tu dit dommge que ces de l´anglais

Doom en faite ces super bien le probleme y a un manque de lumierre et deplaissant a la longue.

Sinon en general ces deux bon jeux

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:21:46

riddick c le meilleur et puis la voix meme si elle est ang elle est super il a bien une voix grave ce qui lui donne plus de charisme

keltan
keltan
Niveau 5
07 juillet 2005 à 01:43:01

salut moi je voulais te donner mon avis sur ces deux jeux avec lesquels jai joué
tout d´abord riddick

moi je trouve ce jeu excellent surtout avec la vision nocturne bleu
c marrant
les ennemis sont bon il n´y a pas trop d´armes mais sinon ça reste correct
objectifs divers et variés ( activer une foreuse pour ça chercher une pile d´énergie et autres . ..)
ou encore aider des prisonniers
c jeu est pas mal du tout et les perso sont bien modélisés surtout Xzibit que j´ai eus du mal a torcher !
et que dire de l´exosquellette trop cool ^^ les ennemis tombent comme des mouches, dommage qu´on ne le garde pas longtemps
super effet graphiques je trouve :) de plus avec ma 6600gt j´y joue sans pb en 1600*1200
et côté scénario, on en apprend plus sur Riddick ( notamment comment il a apprit a utiliser sa super vision de furien et tout)

quand à doom 3 res of ev
je le trouve répétitif et lassant
une fois que tu as eus le gravity gun tu le laches pu
de plus on a plus aussi peur que pour doom 3 ( ben c sur on a apprit à se méfier de tout) et puis les visions c naz quoi
nan bref si tu veux une bonne expérience teste Riddick ( moi doom 3 res of ev je l´ai trouvé bien au début mais après ça soule mais bon ce n´est que mon avis personnel)
d´atres trouveront riddick pourrave ou je ne sais quoi mais mi j´aime bien :)
comme on dit tous les gouts sont dans la nature

allez voilà a++ :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:01:50

Le jeu de base Doom3 pas terrible, des suites de couloirs sans saveur, des sons d´ambiance qui ne tiennent pas la route avec des effets surround pas du tout travaillés, par contre son extention curieusement est bien plus réussi que ce soit au niveau de l´achitechture des niveaux bien plus ouverte, ce qui modifie les combats notamment en limantant ces monstres très chiants qui sortent des murs pil poil quand tu passes devant ( très énervant) et les sons d´ambiance on gagnée en pêche et avec un bon kit surround c´est bien plus impressionnant que le premier...
Donc pour une fois un add-on qui fait honneur au jeu de base et qui réussi même la prouesse d´être meilleur techniquement et à mon gout avec un meilleur game-play, plus orienté hardcore, en difficile bien sûr...

richard2
richard2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:48:35

En ce qui me concerne, riddick est le jeu de l´année 2005.

Les graphiques sont magnifiques et chose rare, il n´y a absolument rien qui bloque la vue à l´écran, aucun hud, rien que le petit point rouge de la visée laser, beauçoup plus réaliste.

Le scénario est pas mal, les combats aussi, les missions secondaires.

Pas grand défauts à vrai dire...

x4nd3r
x4nd3r
Niveau 6
16 août 2005 à 00:01:08

Au niveau graphisme les 2 se valent je trouve. Cependant il y a plus d´arme dans Doom3, les monstres très diversifiés, l´ambiance sonore est plus angoissante. En fait ca dépend si tu préfères les films très gore qui concerne l´enfer et les démons ou des films comme pitch black et les chroniques de riddick.

La vidéo du moment