ben en fait j´hesite a l´acheter! j´ai bien aimé doom 3 et je voudrais savoir si ça vaut le coup d´acheter Resurection of Evil?
scholar
Niveau 2
30 décembre 2005 à 16:40:53
si tu a aimé doom 3,pourquoi pas? il n´y a pas grands changements (peut etre un petit peu plus difficile encore que...) pour plus de details,le site propose un test relativement complet.