CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

artefact

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:25:10

a quel moment on peut veritablement utiliser l artefact pour ralentir le temps ou desosser un demon a main nue, car juste pour voir la bete en action j ai donc fais le code pour avoir toutes les armes mais devant un monstre l artefact ne reagit pas je passe directement sur une arme suivante...

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:13:36

Pour l´utiliser il faut que t´es minimum une ame. En gros le truc tu peux l´utiliser 3 fois. Pour pouvoir l´utiliser il faut que tu le selectionne puis que tu marche sur des cadavres pour pouvoir absorber leurs ames ( 3 au maximum donc ) . Mais vu que t´as fait les codes je sais pas si ca va marcher car il marche apres avoir tuer le 1er Boss. Il y a une petite scene cinematique qui te dit comment il marche.

Le truc que j´ai remarquer et qui dechire c´est que tu as 3 pouvoirs differents : Le Bullet Time, le Berserk, et l´autre je sais pas je l´ai pas encore. Ce qui est bien est que a chaque demon vaincus, tu obtiens son pouvoir mais tu peux l´utiliser simultanement avec un autre. ( Style tu peux defoncer des betes a mains nues tout en arretant le Temp. )

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 avril 2005 à 17:38:59

je pige pas trop non plus ! c´est les cadavres avec une genre " d´aura´ qui recvhargent l´artefact ? j´en suis au passage ou il y a des boules d´energie qui traverse une grande salle et ou il faut suivre un couloir en ralentissant le temp pour les eviter , je pige bien comment utiliser le bullet time , mais pour le bersek et la maniere de recharger l´artefact je vois pas ? ?

mothman02
mothman02
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:49:59

merci disgorge.

Oui c´est le corps des marines et des scientifiques qui regenerent ton artefact, tu marches sur les corps en ayant en main ton artefact et tu verras par toi meme...
Moi j ai seulement le bullet time en ma possession ( apres la defaite du Boss 1 level Erebus) sinon le jeu lag drolement alors que je n avais pas de prob avec doom3, jai du revoir a la baisse ma configuration quelle chiotte!
Et en plus le jeu me plante pendant un chargement...

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:34:43

" je pige bien comment utiliser le bullet time , mais pour le bersek et la maniere de recharger l´artefact je vois pas ? ? "

Pour le recharger, t´as juste a prendre l´artefact en main et marcher sur les corps avec l´aura orange.

Pour le Berserk, c´est exactement pareil que pour le bullet time, le truc c´est qu´en fait les pouvoirs se cumulent, donc quand tu aura le Berserk, tu utilises l´artefact et tu aura le temp ralenti + une force demoniaque ( + le 3eme pouvoir quand t´aura buter le 3eme ) .

mothman02
mothman02
Niveau 10
11 avril 2005 à 05:06:23

je vois pas que sont les deux autres pouvoirs speciaux, pour ma part je n´en vois que deux, ralentir le temps et berseck, je ne crois qu´il en existe d´autres...(j ai deja bute le troisieme Boss, celui qui est electrique)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:45:31

le troisième, c´est l´immortalité temporaire pendant l´utilisation e l´artefact : ça fait ralenti+haine+immortalité... vive les dégâts !

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
12 avril 2005 à 12:29:27

Tu es sur quíl faut avoir l´artefact en main pour passer sur les ames et recharger?Moi j´ai l´impression que ça marche même si tu passes dessus avec une arme á la main,car les petits carrés en bas á droite augmentent....
Moi je n´arrive pas á dégommer ces boss a´la con,ça me gave et ça gache le jeu.Ca a été mis lá juste pour augmenter le temps de jeu,comme ça tu crois qu´il est long....

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:19:06

les indices de charge de l´artefact sont des coeurs ( berk) pas des petits carrés ! Et oui, il faut avoir l´artefact à la main pour capter les âmes.

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:22:16

au fait comment sappelle cet arteefact?

mothman02
mothman02
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:51:11

il s´appelle " COEUR DE LOUP!!!!!!" Phillipe Lafontaine 1989

helas pour ceux qui sont nes a ce moment la ils etaient trop jeunes pour ecouter...

" Cœur de Loup Pas le temps de tout lui dire Pas le temps de tout lui taire Juste assez pour tenter la satyre Qu´elle sente que j´veux lui plaire Sous le pli de l´emballage La lubie de faufiler La folie de rester sage si elle veut De n´pas l´embrasser Quand d´un coup d´aile se déplume Mon œillet luit fait de l´œil Même hululer sous la lune ne m´fait pas peur Pourvu qu´elle veuille Je n´ai qu´une seule envieMe laisser tenterLa victime est si belle Et le crime est si gai Pas besoin de beaucoup Mais pas de peu non plusPar le biais d´un billet fou Lui faire savoir que j´n´en peux plus C´est le cas du kamikaze C´est l´abc du condamné Le légionnaire qui veut l´avantage des voyages Sans s´engager..."

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:00:33

ha ha ho ho :honte: nan serieu c qoi son nom svp?

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:41:07

allez svp sa vou coute rien de me donné son nom franchement

Dieter
Dieter
Niveau 12
21 avril 2005 à 23:02:38

tu sais vu comme les jeux et extensions sont devellopes des fois... les devs lui ont ptre pas colle de nom si ça se trouve

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
22 avril 2005 à 00:35:22

mé sa serai hyper con enfin je c pa il a bien un nom ce truc , ca serai vraimen une tres grosse erreur de leur part

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
08 février 2006 à 18:24:55

si je comrend bien l´artefact peut avoire une reserve de 3 utilisation au maximun

La vidéo du moment