CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss de fin

renot
renot
Niveau 1
23 avril 2005 à 18:47:42

je cherche quelqu´un de fort qui a su buter le boss de l´enfer
merci

raziel01
raziel01
Niveau 2
23 avril 2005 à 21:37:06

il faut tou simplement que tu le bourrines comme un mort de faim : avec le bfg si t as des munitions, ou lance roquettes ! ! a un moment, il va se poser sur le crane pour t´envoyer une salve meutriere de meteorites : il faut que tu utilises l´artefact puis tu le bourrines encore ! !!

voila

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:41:44

Exact, le boss de fin tu l´a en lui bourrinant la tronche rien du plus et il est pas franchement dur, j´ai meme trouve le dernier petit Boss 3 fois plus dur que lui.

renot
renot
Niveau 1
24 avril 2005 à 18:20:24

merci pour le conseil je vait essayer

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:20:38

Je viens de finir le jeu, moi j´ai trouvé ce boss plus dur que l´autre abruti à qui il faut couper le jus.

Je viens de trouver une technique si jamais tu n´as plus de recharges pour ton artefact, c´est de se poster dans le coin à sa droite ou à sa gauche lorsqu´il envoie ses météorites et de le cartonner à ce moment là. Tu te feras un peu toucher par une ou deux météorites à chaque coup, mais en ne perdant que 2-3 points de vie. Fais attention à t´écarter au moment ou il vient chier sa trainée de flammes. Par contre, il faut lui mettre la dose avant de le finir.

J´espère que mes explications ne sont pas trop obscures.

micka0607
micka0607
Niveau 9
26 avril 2005 à 01:04:56

c´est exactement ça. moi j´avais fais pareil et ça marche nikel!!!

gamez
gamez
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:06:06

et pour le boss phobos secteur 2 ! on fé comment, celui ou il fo coupé le jus soi-disant, comme on fé svp ! merci

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:58:01

GAMEZ déjà repondu sur autre post

gamez
gamez
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:41:31

dsl tu mavé pas encore repondu kan je lai posté.

merci pour la reponse kan même :)

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
08 mai 2005 à 23:23:03

Mouais, ce boss en question vous donnera du fil à retordre. Je ne suis pas mort une seule fois la dernière fois que j´ai fait l´aventure ( mode de difficulté normal) et je comptais tenir ce challenge, mais le boss de fin m´a fait déchanter... c´est totalement impossible de le passer sans se faire tuer.

Autant sur Doom 3 il est relativement facile de faire l´aventure + boss final sans mourir une seule fois, autant ça me semble infaisable dans Resurrection of Evil. J´avoue d´ailleurs que ça m´a énervé... mais vraiment.

driftwood
driftwood
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:47:17

Pour le troisième boss voici la technique que j´ai employé pour le finir cet ahuri, d´abord utiliser l´arme numero une pour lui renvoyer ses salves (renouvelez l´opération plusieurs fois) un fois qu´il va se recharger vous verrez un des pilliers virez au vert sur un panneau, foncez sur ce panneau l´ouvrir et avec le double fusil à pompe tirer dans le générateur, plusieurs fois, refaire cette opération décrite plus haut pour les deux autres générateurs et ensuite quand le boss ne saura plus se recharger l´achever avec une grosse arme (le lance roquette fait très bien l´affaire pour ce genre de chose) ou alors utiliser l´arterfact pour le ralentir et utiliser le lance roquettes c´est plus amusant et plus rapide aussi voilà, mais n´oubliez pas de recharcher l´artefact et les point de vies et de munition dans le tunnel se trouvant en dessous de lui autrement la vie ne tiendra qu´à un fil avec lui car il est très rusé

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:17:41

si jamais le boss t´arrives pas a le battre tu fais controle/alt/² tu tapes god et c bon t´a fini le jeu meme si bien sur tu prends aucun plaisir !

La vidéo du moment