CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quake à doom 3 !!! avis...

duke-nekem
duke-nekem
Niveau 4
03 août 2006 à 19:40:37

quelle est votre avis vous préféré quake niveau grafisme ou doom ? puis enfaite je veu savoir le quelle a les meilleur grafisme!!

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
04 août 2006 à 10:59:21

Quake 4 semble plus beau que Doom 3, mormal il est sortit apres, mais il est aussi tres gourmand en ressource, pour moi les deux se valent a peu pres, sinon avec le meme moteur tu as Prey, qui est beaucoup plus beau, ou alors tu attends Ennemy Territory Quake Wars et la tu auras de super graphismes.

duke-nekem
duke-nekem
Niveau 4
04 août 2006 à 14:55:11

wé je confireme que prey est vraiment un jeu génial !! ! mais se que je comprend pas c´est que j´ai fear mais y beug trop; pourtan quake et prey marche au maxi san un petit lag !! ! puis je surpasse la config requis pour jouer a fear... bizar !!

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
04 août 2006 à 17:13:25

Fear, bug ou il rame ?? Ce n´est aps la meme chose et ce n´est aps le meme moteur que Prey et Quake, ca peut dependre de ta cart egraphique apres, et de l´optimisation, il y a des effets de lumieres dans fear qui ne sont aps present dans Prey par exemple.

duke-nekem
duke-nekem
Niveau 4
04 août 2006 à 20:44:39

ben je suis aubligé de joué a fear an qualité moyen... pourtan ma carte grafique: Gforce 7300LE 512 mo, puis j´ai 2GO de ram, CPU4 4.0 GHz...

voila mon ordie...

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
06 août 2006 à 00:41:43

Ca existe une 7300 avec 512 Mo ?? ? Je ne crois pas, 256 ok mais pas 512 desole, en plus c´est une LE donc la version de base des 7300 c´est a dire que ta un bus memoire de suelement 64 bits
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/41282/ , c´est pas terrible par rapport a une GT, alors c´est normal que fear ne tourne pas a fond.

duke-nekem
duke-nekem
Niveau 4
06 août 2006 à 15:25:42

nan je te jure elle fait 512 mo.

puis quand on a cheté l´ordi on avait des option on a pris une carte a 512mo.

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
07 août 2006 à 12:32:18

Elle doit etre en SLi avec une autre 7300 LE 256 Mo alors, mais ca reste des LE, c´est moins performant qu´une 6600 GT 256 Mo.

duke-nekem
duke-nekem
Niveau 4
07 août 2006 à 19:44:26

puis un beug a la con de quake... je jou la premier fois sa beug un peu pourtan j´ai mis les réglage auto (performence) l´ordie a mis an ultra!! puis quand je jou sa beug.

je quitte le jeu y me dit que ma memoir virtuelle est pas assé grande je la mé a 3072 la je relance le jeu sa marche nikel pas un petit lag, puis apré sa me saoul je vais dehor je revien je lance le jeu puis comme par hasar sa re beug je sui désespéré...

excuse pour les faute mé c´est lisible.

karim3
karim3
Niveau 3
12 août 2006 à 13:36:39

moi le prob jai 294 de ram et chez moi le prey IL MARCHE MEME HALF-LIFE2!!!!!!!!!!! c est impossible!!!!!!!!