Voilà, je peux pas jouer Online aux NOUVELLES MAPS de DooM RoE... (c´est con, non?
)
En fait, quand je créé un serveur RoE, bizarrement, personne ne vient, et quand je regarde la liste des serveurs, je ne vois aucun serveur RoE sur lequel cliquer. Alors que sur DooM 3, je vois les maps RoE mais biensûr, je peux pas y jouer...
Hypothèses :
-Pas le bon CD ?
-MAJ à installer ?
-Nouvelles Maps non disponibles en France?
Je rappelle qu´en mettant le CD de RoE, et après avoir cliqué sur MULTIJOUEURS, effectivement, je ne vois aucune NOUVELLE MAP RoE sur lequel cliquer. Ou alors 1 ou 2, mais y´a marqué qu´il faut installer une MAJ, et quand le serveur fournit une page Web, je me rends compte que c´est pas dispo en France.
Alors voilà, pour ceux chez qui le mode ONLINE fonctionne correctement : un peu d´aide, ce serait pas de refus! 