CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3eme Boss

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:05:06

J´aurai besoin d´un peu d´aide concernant le 3eme boss ( l´electrique ) . Je comprend plus trop ce qu´il faut faire. Comment faire pôur le tuer ?

programmeur
programmeur
Niveau 3
10 avril 2005 à 10:03:59

je suis au meme endroit que toi et je vien de remarker que quand le demon se recharge on peu ouvrir un des genrateur ensuite tu prend a laide du pistolet antigraviter les boule bleu kil te tire dessu et tu les envoi dans le generateur ouvert atention celui ci ne reste ouver qu qq seconde

programmeur
programmeur
Niveau 3
10 avril 2005 à 10:13:16

QUOIQUE AVEC 3 ROKET UN GENERATEUR CE CASSE DONC SA FONCTIONNE AUSSI AVEC DES ROCKET mais jarrive pas a detruire le 3 eme generateur g pas aser de vie mais sinon c faisaible

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:52:07

Oui exact, moi ca marchais pas car je pouvais pas ouvrir le 3eme bouclier alors que j´avais atomisé le 2eme ( Presque toute mes balle de mitraillette pour etre sur lol ) . C´etait un petit bug, apres j´ai recharger la partie et ca marchais niquel.

Ce que je faisais c´est que je le degommais au Rocket, des qu´il se rechargais j´activais l´artefact et je prenais la grosse mitrailleuse. Ca a pas mal marche.

programmeur
programmeur
Niveau 3
10 avril 2005 à 12:40:37

wé c´est bon pour ma part j´ai reussi mais je ne sai pas ou il faut aller le montecharge ne veu pas fonctionner bug du jeu ou c´est normal ?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:30:30

Oui ca doit etre un bug, normalement tu butes l´autre, tu retourne dans le monte charge, tu appuis sur " Monter" ( un truc comme ca ) et il part.

waddle1
waddle1
Niveau 4
22 juin 2005 à 16:10:21

Le pb c le 3ieme générateur. J´ai éclaté le 2ieme qd il pouvait pivoter ( le voyant étant devenu vert), j´ai utilisé le lance rocket : 3 suffisait.
Mais il n´y a pas de voyant vert pour le 3ième indiquant qu´on peut le faire pivoter.
Et tant que ce voyant n´est pas vert pas moyen de déglinguer ce 3ieme generateur.
En utilisant le gravity certes le monstre ne me touche pas, Mais ça devient chiant, combien de tps dois-je attendre pour que le voyant devienne vert ? On me dit qu´il faut que le monstre se recharge, mais j´ai beau attendre rien.
Y a-t-il un autre moyen pour déglinguer ce foutu générateur ? .
Et qd je pense qu´il y en a un 4ième . ..mamamia

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
11 avril 2007 à 21:34:36

et il y a une cache d´armes et de santé et d´ames fraiches lol sous le sol (il y a 2 ascensseurs)sinon c´est impossible