besoin d aide pour passer le 2eme boss d avance merci
fast66
Niveau 8
26 avril 2007 à 21:45:29
Salut !
Peux-tu décrire où il est ce 2è boss ?
kinghaile
Niveau 2
27 avril 2007 à 07:32:01
au moment de vouloir acceder au monorail le boss avec un gros coeur qui bat
fast66
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:28:09
utilises au maximum l´artefact pour ralentir le temps puis, quand le boss ouvre ses expèces de côtes qui laissent apparaître son coeur tout rouge, tire sur le coeur à la mitrailleuse lourde ou avec le fusil double canon ! Bon courage