http://users.skynet.be/brrainobrains/doom3_us_to_fr.zip
Tu clic sur le lien ci-dessus, c´est le patch US vers FR pour DOOM3.
Pour la méthode à utiliser voici le readme:
1) placer zpak000.pk4 dans le répertoire /Doom 3/base/
2) éditer le fichier /Doom 3/base/DoomConfig.cfg et remplacer
sys_lang "english" par sys_lang "french"
Voilà Amuses-toi bien et sorry pour la réponse tardive 