CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai DOOM 3 version Anglaise l'add-on FR

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:28:11

Voilà un beau jour je suis arrivé chez mon revandeur pour lui prendre une version de DOOM 3 j´étais venu la veille et j´avais pu contempler la pochette en français lol alors j´y repassa le landemain et la j´était préssé j´ai donc pas regardez une nouvelle fois la pochette sans l´hombre d´un soupçon je le déballe et toi mais c´est là après l´avoir déballé que je me rendi conte lol que le jeu était en anglais et moi comme je n´est jamais fais d´anglais de ma vie je panique et me rend vite chez mon revendeur qui me dit oui on à la version française et l´édition spéciale GB (anglaise) mais reffuse de me le re-prendre (j´avais déballé le jeu déjà) et donc j´ai du faire avec mais faut l´avoué ça ma bien gaché le plaisir et après des problèmes de non-fluidité etc... du à mon ancien PC trop juste pour le faire tourné alors je l´ai mis au placard puis après avoir acheter enfin un PC plus puissant (voir profile) je le réinstalle sur mon nouveau PC mais là le blème c´est que j´ai juste regarder qu´il tournait bien et tout et puis opp après 20 minutes de nouveau au placard, ça me dégoute mais bon ça ma fais perdre l´envie d´y jouer pourtant grand fan de DOOM 1, DOOM 2 et de DOOM 64 voilà la misère juste pour une histoire de langue :( alala je sais bien que y´à pas grand chose à comprendre mais bon comme même ça ma dégouté tellement qu´il à fini au placard après 1h30 maxi d´utilisation, mais là il me re-tente bien alors j´ai décider de me relancer seulement si je peux mettre l´add-on version Française sur ma version Anglaise es possible ? merci d´avoir lu et d´avoir compati à ma détresse qui subsiste depuis la sortie du jeu original :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:31:15

En faite si je l´ai pas acheter directement le jour ou j´ai contempler la pochette en français c´est que j´avais pas un roud sur moi :(

:ok: mais ça ce n´est qu´un d´étaille

:d) pour ceux qui veulent pas tout lire la question est la suivante pui-je joué à l´add-on version Française si je pocède une version anglaise (GB) de DOOM 3 sans problème ? on espèrent que vous avez la réponse à cette question je vous salue :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:04:19

Bon pour info , j´ai acheté l´add-on en version Française intégrale à ça marche il à pas embété mais le prob c´est qu´il c´est mis en anglais à cause que ma version de DOOM 3 est en anglais donc pas moyen de l´avoir en français faudrais que je rachete la version original de Doom 3 en français mais bon ça c´est des dépenses inutile, et je suis assez proche de mes sous :)

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:20:00

Ya peut etre des patchs pour mettre en francais, mais ou en trouver ca c´est le probleme. Sinon tu revends ta version anglaise et t´achete Doom sur ebay, il est vraiment pas cher la, j´ai eu RoE a 3€ et doom 3 c´est pareil faut juste chercher un peu.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:00:58

C´est bon problème résolu j´ai trouver un patch FR et voilà mon jeu (doom 3 + l´add-on) 100% French :-)

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
01 août 2006 à 11:09:02

Tu la trouve sur quoi ?? :-)))

retis
retis
Niveau 6
16 septembre 2006 à 02:14:25

oui ou est il?sur quelle site un lien svp!!

se serait vraiment aprecier merci davances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 09:46:25

-tu va dans le dossier de doom3/base/et tu ouvre le fichier "default"
et aussi le fichier "doomconfig" si il te demande de choisir un prog pour l´ouvrir tu fait "bloc note"
-ensuite tu cherche :
"seta sys_lang "english"
Dans les 2 fichier et tu remplace english par french tu enregistre n´oublie pas de faire cette manip dans les fichier

je sais pas si sa marche j´ai vu sa dans un forum alors tu peux toujours essayer sinon le patch fr existe mais je m´en rapele plus ou je l´ai trouver si sa marche pas demande a kasiorn il te donnera le patch

retis
retis
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:01:29

daccord mais dedans base je nest pas default je nai ke de pak005,... et doomconfig? je croi que je vais essayer de trouver le patch

retis
retis
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:13:46

[Languages]
count=1
default=409
key0=409 voila se que jai dans language mais dans quelle bloc note veut tu que jaille?

retis
retis
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:16:00

[0x0409]
TITLE=Choose Setup Language
DESCRIPTION=Select the language for this installation from the choices below. ou ceci?

retis
retis
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:48:29

comment es ce que jouvre le document?

rens31
rens31
Niveau 5
08 août 2007 à 19:06:15

je suis dans un cas particulier je n ai pas les fichier specifier parceque j ai dl le jeux via steam si vous avez une solution pour moi merci d avance

La vidéo du moment