bjcomment se sert on du pistolet à rayon antigravitéje suis au boss 1 et je n´arrive pas à capturer les "boules" de feumerci
slt ce nes pas ses boule de feu kil fo attraper me les boule ki sont envoyer sur ses coter sa lui fait tres mal