Ok donc OSEF de Doom 3, je prendrai juste l´expansion que j´ai trouvé 15$.
Donc ce que tu dis c´est que si j´achète seulement Resurrection Of Evil, je ne jouerai pas à Doom 3? Mais pourquoi alors avoir dit "le contenu de doom 3 est dans la ressurection of evil"?