Salut a toi Last_exit , si ce nest pas trop tard (oui le post est vieux) j'ai une clé CD Doom 3 RoE qui fonctionne, mais ma clé Doom 3, elle ne fonctionne pas (sur la version 1.2 que tu es obligé de mettre pour lextension), je ne désire pas tester le contenu multi(jai doom3 sur xbox donc jai déja testé), donc tu pourras bien profiter de ta clé Doom3 RoE et de celle que je te file.
Si ca te va==> ludantes119@hotmail.fr