Bon, alors plutot que de se taper dessus, on affiche l'image en taille normale. On regarde en bas à droite. Oh ! Une adresse ! Render.ru, avec un nom, Alexey Aristov. On tape render.ru dans son navigateur ou son google et surprise ! Un site de création de projets 3D, des amateurs affichent leurs projets. C'est quand même un bel indice de fake.
Ensuite, Doom 4 est bel et bien prévu, c'est même écrit sur le site sur lequel nous nous trouvons en ce moment, et ce avec des offres d'emploi d'Id Software concernant le projet, donc le projet en lui-même n'est pas un fake.
Pour ceux qui disent en voyant ce soi-disant screen que les graphismes sont moches, perso je ne vois pas bcp mieux sur le marché du jeu vidéo en ce moment. Mais vu que ce n'est pas un screen de jeu mais une modélisation 3D, la question ne se pose pas.
Enfin, pour ceux qui disent que Crysis est bien plus beau, je trouve que Crysis est certes beau globalement mais certaines textures ( tôle, rochers, objets ) sont vraiment moches. Je précise que j'ai tout en Very High sauf les shaders en medium.
Voila, bonne journée à tous ^^