CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch vista

zar3
zar3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:36:07

bonjour j´aimerais savoir si il existe un patch pour faire tourner doom 3: resurrection of evil sous windows vista car j´en ai trouver un pour doom 3 mais dès que j´installe l´extension, doom 3 lui même ne marche plus (ni l´extension d´ailleurs) donc j´ai penser qu´il fallait peut être mettre un patch merci pour vos réponses

resp
resp
Niveau 5
05 octobre 2007 à 01:14:40

Salut/bonsoirs
le patch 1.31 est destiner a faire fonctioner doom 3 et son extention si cest pas le cas va voirs sur le site officiel pour le soutien techniques ou bien je serai ravie de t´aider car sa ma deja arriver que cette derniers version ne marche pas

sourtout nesite pas a reinstaller le jeux et de mettre la patch dans le bon repectoire (designer la patch dans le repectoire quand tu linstalle)

merci pour votre collaboration

resp
resp
Niveau 5
05 octobre 2007 à 01:17:56

Ah j´oublier il faut installer le patch 1.30 puis apres le 1.31

zar6
zar6
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:57:46

Salut,

Un an et demi plus tard, toujours le même problème : j'ai fini doom 3 correctement, et là, je veux me lancer dans l'extension : elle ne marche pas, et doom 3 non plus...

Le patch 1.30 tu dis ? Merci de l'info. Mais cependant, est tu sur que le problème vienne de là ? Car je ne me souviens plus si j'avais déjà installé de patch 1.30, mais le patch 1.31 m'a bien permis de lancer doom 3 (avant l'installation de l'extension du moins...)

Autre info à fournir : le message d'erreur lorsque je lance doom 3 ou son extension (il est le même pour les deux). Bon, je vais pas le c/c en entier car il est cent fois trop long, mais juste la phrase finale :

"wrong game DLL API version".

Ça veut dire quoi svp ? Qu'est ce qu'il faut faire ?

zar6
zar6
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:57:10

Bon, je n'ai encore une fois pas trouvé comment lancer l'extension (roe). Mais cependant, pour ceux qui, comme moi, ont perdus doom3 tout court (pas l'extension) en installant l'extension, j'ai enfin réussis à faire marcher doom 3 tout court. Pour ceci, désinstallez (avec les cds des jeux) doom 3 ET doom 3 roe, ainsi que le patch 1.31 si vous le possédez déjà. En suite, réinstallez doom 3 tout court, et réinstallez le patch avec ce lien :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-41034-0-doom-3-patch-v1-31-version-windows.html

Là logiquement, ça remarche. Doom 3 veut bien se relancer. Cependant, toujours pas roe bien sur. Mais bon au moins l'originale est sauvé.

Bonne chance à ceux qui ont le même problème que moi, et merci pour ceux qui ont essayés ou essaieront d'y répondre.

Au revoir.

alexjedicool
alexjedicool
Niveau 7
26 juillet 2009 à 10:53:57

moi jai ma solution: je nai juste pas installé l'extension et jai le jeu original et de toute facon le jeu original est meilleur que l'extension.

freyer94
freyer94
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:44:52

moi j'ai les 2 sur vista

freyer94
freyer94
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:46:58

en fait la solution qui marche c'est:
installez doom 3
intallez roe