CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOOM 3:RoE : L'histoire

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
21 février 2006 à 03:05:55

Bon puisque j´ai fini doom 3 sur xbox et que j´ai essayé de suivre l´histoire (et oui jai pas trouvé doom 3 en français) Je voulais comprendre ce qu´il se qu´il s´est passé et ce qui va se passer...
ATTENTION :spoiler:

Notre cher marine de Doom 3 à la fin, tue le cyberdemon ce qui ferme la porte démoniaque avec Dr.Betruger dedans...et le diable le transforme en démon. Qu´est-ce qu´il se passe dans RoE? Je veux dire: tout le monde dit qu´on arrive sur mars, on trouve un shotgun et des démons nous attaquent... il me semblait que la porte était fermée... Y a t-il avoir encore le Dr.Betruger qui nous tape sur les nerfs....entouca je veux tout savoir sur ce qu´il se passe... je sais que doom 3 n´est pas supposé attirer le joueur sur l´histoire du jeu mais je suis intrigué...

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
22 février 2006 à 14:29:43

Bas tout est dans la scene d intro! ouvre les yeux! 2 ans apres la premiere catastrophe, le docteur McNeil revient avec des chercheurs et des marines pour refaire de l exploration sur mars. la, ils decouvrent une salle secrete, un gros boulet de marine choppe l artecfact qui y est et hop, reouverture de la porte demoniaque et pour couronner le tout c est nous qui incarnons le boulet!

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
22 février 2006 à 22:10:42

euh...désolé mais je n´ai pas encore doom 3 :RoE...

Mousqueton31
Mousqueton31
Niveau 4
09 mars 2006 à 19:57:41

ta pas vraiment bien du lir les pda et video et ecouter les confersation... parsqu tu saurai que l histoire est immense, plus que tout les floodeur le pense... refais le jeu en ecoutant,lisant, regardant tout et tu vera que c est bien approfondi comme histoire. Et meme possible ! Lol

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:29:17

Attender.Que deviens le marine quond incarnait dans doom 3 ?J e c que a la fin de doom 3,le marine est sauver
Mais qu devien le marine

Et aussi,
Qui est le marine qu´on incarne dans ROE ?

Et hisoka35,tu mfai rire:un gros boulet de marine choppe l artecfact qui y est et hop, reouverture de la porte demoniaque et pour couronner le tout c est nous qui incarnons le boulet!

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:17:43

Svp,réponder

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:57:58

bah c´est simple on ne sait pas et pour le nouveau marine c´est un nouveau... -_-

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:03:20

J´aurais le jeux samedi on dimanche sur xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 08:08:39

et pour vous le plus sombre c´est lequel ?

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:41:44

J´ai pas bien compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 16:56:14

non rien c´est bon je viens de l´acheter il est tous simplemement magnifique

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:47:59

Je l´aurais sur xbox moi vendredi ou samedi

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:48:41

hisoka35 Posté le 22 février 2006 à 14:29:43

Bas tout est dans la scene d intro! ouvre les yeux! 2 ans apres la premiere catastrophe, le docteur McNeil revient avec des chercheurs et des marines pour refaire de l exploration sur mars. la, ils decouvrent une salle secrete, un gros boulet de marine choppe l artecfact qui y est et hop, reouverture de la porte demoniaque et pour couronner le tout c est nous qui incarnons le boulet!

Et pire encore,le boulet a une sale gueule.Il aurait mieux fait de garder son casque lol

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
26 mai 2006 à 01:14:40

Moi je le préfère dans RoE, Il ressemble plus a un sergent, un veteran des marines, car dans le doom 3 normal, on dirait un gars qui vien de s´engager comme recrue dans les marines :lol: HÉ mais c´est tellement con (dans doom 3), Des centaines de marines, des soldats surentrainés se font butter par quelque zombis ou démons ou bien posséder, en plus par groupe de 5-6-7 ou bien 8...et nous l´on arrive a butter quelques centaines de démons plus forts les uns que les autres et a éliminer le cyber demon...SEUL! Trouvez l´erreur! Je parle en tant que grand fan de la série doom, pas comme un floodeur, je trouve qu´ils ont fait ca plus réalistes dans Quake4, vous trouvez pas?

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
04 juin 2006 à 17:19:14

1)le marine que t udirige dans doom 3 c´est une recrue

2)c´est un jeu donc les gars qui sont font buter et pas nous on sen fout un peu...

3)quake4 c´est une belle merde comparer a doom 3

paudouce
paudouce
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:22:37

t´a raison kayzaki

par contre si on devait mourir comme les autres space marines il n´y aurait pas d´histoire

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
05 juin 2006 à 00:30:57

Pourquoi le marine revien sur mars aprés avoir survécu a tout ca. Moi a ca place je n´aurai pas aller sur mars apré avoir vécu toute un horreur.

Ca serai bien d´incarner un autre marine. Parce que personne ne ferrai une meme aventure qui lui a couté la vie et qui est la plus grande horreur "des monstres".

paudouce
paudouce
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:04:47

generaloneil:

justement dans ROE c´est un AUTRE marine

:honte:

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
17 juillet 2006 à 15:46:03

C´est bizare, dans ROE, le dr betruyer est mi démon mi humain, il a la tete dans la gueule du démon !!
Déja qu´il était très moche, maintenant c´est pire !! !

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
22 juillet 2006 à 09:34:21

il me semble que dans resurection on retourne sur mars, et qu´un marine un peu trop curieux touche un objet (cube extraterrestre je crois) et réouvre du coup la porte des enfer et c´est reparti pour le carnage lol