CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sikkmod me rend dingue !

etion55
etion55
Niveau 4
25 novembre 2012 à 17:52:02

:hello:

Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer ce fichu mod !

Ou plutôt, je l'installe ainsi que les deux packs de textures qui sont conseillés.

Mais lorsque je lance le jeu avec le mod, c'est tout simplement dégueulasse et en plus la résolution n'est pas la mienne (j'ai suivi tout les tutos, j'ai mis ma résolution etc).

Franchement ça me gonfle, d'autant que je viens d'acheter le pack sur Steam :(

En plus, ma souris réagit bizarrement ! Quand je fais de grands mouvements avec pas de soucis, mais dès que je vais lentement le curseur ne bouge même pas !!

Merci de m'aider ! :ok:

Config =

I5 2550K@4,5 ghz
8 go DDR GSKILL 1600 mhz
HD7970 Asus GHZ edition@1100mhz

Merci ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 07:09:11

Le problème viens du fait que le Sikkmod a été compilé pour fonctionner idéalement avec des cartes Nvidia et non Ati. Le solution se trouve sur le forum du site doomfrance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 07:16:36

Va sur le site doomfrance, une fois sur la page d'acceuil, clique sur le bouton "rechercher" (avec les têtes de morts marron) en haut de la page.

tu tape "sikkmod" pour le mot à rechercher, clique sur l'onglet "sujets" et non messages, clique enfin sur "go"

là tu trouvera un topic "nouveaux graphismes 2012" ---> c'est moi qui est lancé ce topic, le pseudo "Noé" c'est moi. Lit mes messages, la solution s'y trouve.

Voila ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 07:25:46

En gros il y a une ligne de code à changer dans les options catalyst avec la commande EXECUTER du menu démarrer de Windows, fait là apparaitre dans le menu démarer si ce n'est pas déjà fait, cette commande était présente dans toutes les versions anterieurs de Windows, depuis Widonws 95.

Si tu n'a toujours pas trouver la soluce dans les méssages plus haut, je t'explique la façon de procéder, j'aurais du écrire ça dans mon 1er message !

Alors, clique sur le menu démarer, clique sur la command Executer. tape le mot "regedit" appuis sur entrée, puis va à l'onglet "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contr
ol\Class\

{4D36E968-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}\ 0000 (or 0001) \UMD\"

Et change la valeur de la clé "CATALYST AI" à 30. Au lieu de 31 ou 32.

Attention : les valeurs par défaut de cette clé reviendront automatiquement à une valeur de 31 chaque fois que tu changera des paramètres dans ton panneau catalyst control center. Tu devras donc effectuer cette opération toujours avant de relancer une partie de doom 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 07:34:40

Une derniere chose, pour améliorer encore DOOM 3, je te conseil VIVEMENT d'installer le pack WULFEN TEXTURE PACK en + du sikkmod, celui ci améliore les textures et surfaces du jeu : http://www.moddb.com/mods/wulfen-texture-pack/images/wulfen-texture-pack4#imagebox