Bonjour à tous, je poste ici car ayant eu des blem avec mon jeu qui ne faisait que des back windows sur seven dès que je revenais en jeu, pas moyen de joué, je voulais regardé les messages et je vois que plein on ce même problème !
J'ai la solution pour vous, du moins, pour moi ça marche 
C'est simplement ce pare feu windaube qui fous la merde, pour ma part chaque fois que je lance un programme je dois l'autorisé avant qu'il se lance avec mon pare-feu windaube, j'ai été dans le panneaux de configuration de mon pare-feu, et j'ai décoché "Avertir lorsque le pare-feu bloque une application". Je retente de jouer et miracle, ça marche !! C'est vraiment tout con ;) simplement désactivé le fait que le pare feu nous averti quand il bloque une application. Car pour ma part, je lançais le jeu, et arrivé en menu back windows, je reviens sur le jeu, 1s direct re-back windows comme ça pendant tout le temps, pas moyen de navigué en menu, j'ai éclaté mon poignet plusieurs fois sur le bureau avant de comprendre !
Voila donc pour ceux qui auraient eu ce même problème, désactivé l'avertissement de blocage de logiciel dans votre pare-feu, pour moi ça a marché et ça continue de marché nickel ;)
Je ne sais pas si un post à déjà été posté expliquant ce problème, je n'en ai pas vu donc s'il existe déjà veuillez me pardonner, j'ai recherché mais je n'en ai pas trouvé ;)
Au plaisir