CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLEF-CD DOOM3

Mothacrunka
Mothacrunka
Niveau 3
27 décembre 2009 à 00:44:02
  1. Yo :-p

J'ai un problème lié avec la clef-cd de l'ancien jeu: DOOM3

Pour noël j'ai offert à mon petit cousin cet ancien jeu que j'ai trouvé dans mon placard mais il s'est avéré que la clef lui permettant de jouer en ligne n'est plus fonctionnelle.

Alors je fais appel à votre entraide d'internaute afin de m'en fournir une !

Voici mon e-mail: delhroum@hotmail.fr
Merci d'avance

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:37:42

réflechis un peu, aucune ne fonctionnera en ligne ou très peu de chance... Pour qu'elle fonctionne en ligne il faut un jeu acheté. Désolé.

De toute façon ce jeu n'est vraiment pas fait pour jouer en ligne, ton cousin devrait se satisfaire pleinement du mode solo.

StirAndShake
StirAndShake
Niveau 4
27 décembre 2009 à 20:44:54

BONJOUR BOB

EN EFFET C PAS TOP

AU REVOIR

Monkey-Business
Monkey-Business
Niveau 7
27 décembre 2009 à 20:45:46

LOL

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
28 décembre 2009 à 11:04:18

De toute façon ce jeu n'est vraiment pas fait pour jouer en ligne, ton cousin devrait se satisfaire pleinement du mode solo.

:ouch2: Comment ça ce jeu n'est vraiment pas fait pour jouer en ligne; qu'a t'il de moins en ligne que sur le solo ?
Des vrais joueurs qui te mettent ta race, c'est ça que t'aimes pas ?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:00:26

"Des vrais joueurs qui te mettent ta race, c'est ça que t'aimes pas ? ", C'est quoi ce message de merde ?

Je parle en connaissance de cause, au lieu de venir me raconter ta merde passes ton chemin.

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
31 décembre 2009 à 07:56:28

:rire2:

Qu'a t'il de moins en ligne par rapport au mode solo ?

J'attends tes arguments.Le multijoueur est fun, sauf pour les noobs qui se font massacrer a longueur de parties comme toi evidemmment, je le conçoit. :gni:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:53:05

"sauf pour les noobs qui se font massacrer a longueur de parties comme toi evidemmment",

Shotgun, puis je savoir ce que je t'ai fait ?

Tu as déjà joué à quake 3 arena ? tu as déjà joué à Unreal tournament ?
Le multijoueur de Doom 3 n'a aucun intérêt, il ne rajoute rien de nouveau par rapport à ces jeux, il est moins réactif et moins rapide (donc plus ennuyeux), et il est moins "fun"...
Doom 3 a un solo énorme, il n'y a pas besoin de multi. Et je te prie d'arrêter d'insulter mon niveau de jeu de la sorte, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, surtout quand c'est totalement faux.

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
31 décembre 2009 à 18:10:04

Doom 3 perd tout son intérêt en ligne. J'y ai joué, et je n'ai pas du tout accroché, malgré mon bon niveau de jeu. Je me fait totalement chier

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
31 décembre 2009 à 19:21:48

Shotgun, puis je savoir ce que je t'ai fait ?

Puisque tu tiens a le savoir, j'aime pas le ton sur lequel tu t'adresses aux autres ça s'arrete à ça.On te l'a jamais fait remarquer ?

Ouais j'ai déjà joué a ces jeux, et alors je vois toujours pas exactement où tu situes dans le gameplay online le déficit de réactivité et de rapidité.Déplacement, changement d'arme, vitesse des projectiles etc... :question:

Doom 3 a un solo énorme, il n'y a pas besoin de multi

Une fois que t'as finit ton numero en solo bien linéaire tu fais quoi ? tu y rejoues encore et encore, tu le revends ?

Et je te prie d'arrêter d'insulter mon niveau de jeu de la sorte, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, surtout quand c'est totalement faux.

Ca reste a prouver.Montre moi que t'es un bon joueur, y'en a même pas pour 5 minutes.Un noob ne s'exprimerai pas autrement que comme toi (ou paudouce) c'est ça qui met le doute, t'en as vraiment pas conscience de ça ? :-)
D'ailleurs puisqu'on y est je défie tout le monde ici osant prétendre être un bon joueur de fps, j'attends vos messages. :bravo:

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
01 janvier 2010 à 01:01:49

shotgunfacelift

J'ai absolument rien à te prouver

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
01 janvier 2010 à 07:00:53

En fait il parle à moi, le truc c'est qu'il sait même pas qui je suis et qu'il sort des trucs du genre. Tu sais le genre de gars qui n'a rien d'autre à faire que provoquer les gens sur internet parce que ça les amuse, dommage que fallait que ça tombe sur le forum de Doom 3.

A part ça je n'ai rien à te prouver, et plutôt que venir perdre ton temps ici, perds ton temps à regarder ça :

http://speeddemosarchive.com/Doom3.html

Et évites de revenir pour raconter tes messages inutiles qui ne touchent d'ailleurs personne :/

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
01 janvier 2010 à 07:54:14

le genre de gars qui n'a rien d'autre à faire que provoquer les gens sur internet

Pas du tout, je suis absolument pas comme ça.Au contraire c'est exactement ce que je te reprochais.Les exemples ne manquent pas, ne serais ce que sur ce topic.Ya qu'a y lire ton premier post.

Rien à prouver ? paudouce et toi avez prétendu etre de bons joueurs non ? C'est pas moi l'ai dit non ? Moi apparement je suis juste un troll qui doit même pas savoir tenir une souris non ? Alors venez sur mon serveur assumer vos propos maintenant parceque là en refusant ya plus de doute: vous êtes juste des noobs, vous auriez du mal a tirer sur vos ... si vous en aviez :o))

omg ça prouve rien du tout ton speed run a part que t'es un comper stomper.T'as pas un fragmovie plutôt ? Non ? Ah oui c'est vrai le multi est trop nul pour toi. :rire:

Et évites de revenir pour raconter tes messages inutiles qui ne touchent d'ailleurs personne :/

Non tu rêves coco je repasserai pour voir si j'ai obtenu un rdv: peut être qu'a defaut d'avoir des skills j'ai fait ressurgir en vous un semblant de dignité.Salut les filles.

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
01 janvier 2010 à 10:39:16

Je te défie quand tu veux, juste histoire de fermer ton clapet :hum: et c'est très correct ça, de me juger alors qu'on ne se connait pas :nonnon:

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
01 janvier 2010 à 16:03:50

Ah !

Pour moi quelqu'un qui clame sa valeur mais qui refuse de la prouver c'est un mytho.Ca va pas plus loin que le topic.
Bref.

Je te défie quand tu veux, juste histoire de fermer ton clapet

En quelle version tu joues (1.0;1.31) et quand est ce que t'es dispo ?

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
01 janvier 2010 à 17:27:19

version 1.0 et disponible à partir de demain

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:51:13

Je comprends pas shotgun, je n'ai rien dit de méchant dans mon premier post... Tout est vrai, et quand j'ai dit "ton cousin devrait", à moins que tu l'aies pris de travers, je le disais dans le sens où à mon avis son cousin sera très content du mode solo et n'aura pas besoin de plus.

Autre chose, dis moi où j'ai prétendu être un bon joueur (même si c'est le cas) ?
Je n'ai joué qu'une heure ou 2 sur le multi de doom 3, c'est simple, il avait rien de mieux (l'inverse en fait) que quake 3 arena auquel j'ai joué pendant des années, donc aucun intérêt, d'ailleurs, tous les tests de jeux vidéos l'affirment, alors pourquoi essayer de casser les gens... je suis assez ancien sur le forum Doom 3 pour savoir ce que j'ai à dire, toi en revanche je t'ai jamais vu alors ce serait bien d'arrêter le manque de respect.

A part ça, si tu pouvais quand même aller sur mon lien comme je te l'ai demandé, et d'aller y telecharger ou juste regarder la vidéo (en cliquant sur le temps 1:09), ça me ferait bien plaisir, si tu as finis le jeu.

ps: ce n'est pas pour prouver quoique ce soit, mais je tiens à montrer cette vidéo à ceux qui ont fini le jeu en général, Paudouce sait de quoi je parle.

Sur ce, si on pouvait se comporter gentillement au lieu de se provoquer ce serait pas mal, parce que ça sert vraiment à rien du tout :/

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:53:47

Ah au fait, depuis cette fameuse vidéo que je veux que tu regardes (c'est à dire il y a 3 ans), je n'ai pas sorti doom 3 de mon placard, j'ai pas l'intention de le réinstaller et encore moins pour jouer en multijoueurs, désolé, ça me tente pas. Mais c'est cool hein si ya toujours des joueurs sur le multi, je pensais que c'était devenu mort depuis un moment.

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
01 janvier 2010 à 19:00:04

Moi aussi, je pensais que le multijoueur était mort, apparement non. La vidéo de Tagh est impressionnante et il a fait preuve d'une grande maitrise.

Étant également assez ancien sur ce forum, tout comme Tagh (4 ans pour ma part), je pense que j'ai découvert Doom 3 bien avant toi shotgun, et je sais de quoi je parle: Doom 3 perds tout son intérêt en ligne, des parties à 4 joueurs, c'est pas du tout bien pour jouer.

Après libre à toi d'y jouer et de ne pas être d'accord avec nous, personnellement je m'en fout complètement, j'ai pas de compte à rendre ni a toi, ni a personne. J'ai rien contre toi, mais je te suggère de faire preuve d'un peu plus de courtoisie à l'avenir, ce sera une marque de respect mutuel.

Merci :)

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
02 janvier 2010 à 08:16:30

tagh_azog
Posté le 1er janvier 2010 à 17:51:13
Autre chose, dis moi où j'ai prétendu être un bon joueur

Autre chose, dis moi où j'ai prétendu être un bon joueur :d) (même si c'est le cas) ? :g)

:d) Et je te prie d'arrêter d'insulter mon niveau de jeu de la sorte, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, surtout quand c'est totalement faux. :g)

Tu sais ce que je pense de toi.

Je comprends pas shotgun, je n'ai rien dit de méchant dans mon premier post... Tout est vrai, et quand j'ai dit "ton cousin devrait", à moins que tu l'aies pris de travers

Ouais c'est le "Réflechit un peu" aussi.J'ai du mal a croire que tu sois aussi arrogant en vrai.
Bref je vous ai déjà dit ce que je pensais, tout est dit j'ai rien a ajouter.

paudouce75
Posté le 1er janvier 2010 à 19:00:04
Moi aussi, je pensais que le multijoueur était mort, apparement non

Il y a moins de monde qu'il y a 3/4 ans, même pendant les vacances comme maintenant.En plus le nombre de joueurs est divisé par les differents patchs qui ne sont pas des maj obligatoires.
C'est vrai que 4 joueurs ça fait just, ceci dit il y a un mod qui augmente le nombre de slots, jusqu'à 8 je crois.

paudouce75
Posté le 1er janvier 2010 à 17:27:19
version 1.0 et disponible à partir de demain

OK.Propose plusieurs horaires, une fois qu'on sera d'accord là dessus on se retrouvera ici 5 minutes avant pour que je te donne le mot de passe.

Une dernière chose parceque ça me gave un peu de polemiquer sur un forum pendant 30 ans:

paudouce75
je pense que j'ai découvert Doom 3 bien avant toi shotgun.

Peut etre et alors ? T'avais quel age quand je jouais a Doom il y a 20 ans ? :o))