Non, il faut changer de configuration c'est tout... une geforce 4MX reste pourrie, si toi tu arrives à faire tourner doom je suis content pour toi^^
Mais ça reste très bas, et je redis qu'avec un investissement leger, une bien meilleure config que la sienne est à portée. Tot ou tard il faut changer de pc, eh bien c'est le moment, jouer à doom 3 avec une configuration ultra basse est vraiment inutile et sans interêt, tout comme je ne joue pas à Crysis sur mon pc car il tournerait qu'en minimum en 640*480 sans effets et à 15 fps, ça sert absolument à rien, je n'y jouerais donc qu'une fois mon pc changé.
Donc il a deux choix, ou à moindre coup il change de config, ou il ne joue pas à doom 3 maintenant mais plus tard s'il est patient. Ce serait tout bonnement du gachi sinon...
D'ailleurs je pense que tu as donc gaché le jeu aussi dan à vouloir y jouer avec ta config... Tu n'en as pas profité comme il e le fallait. Doom 3 est jeu beau graphiquement dont l'ambiance et le graphisme est important pour l'immersion (une bonne qualité sonore aussi est un très bon avantage pour ce jeu). Si t'y a joué peu de temps après sa sortie, c'est comprehensible encore, lui il veut y jouer maintenant, en 2008, et là je suis pas d'accord avec sa config actuelle
Bref, à bon entendeur.