flemmard :p
Je suis entierement d'accord avec le coté carte graphique etc... ça coute cher et c chiant parce que àa evolue vite!
Pour tout le reste (il y a eurocard mastercard), t'es un peu flemmard xD, j'ai jamais rencontré de problème avec les jeux, à l'installation etc... ça reste bien mieux sur pc, niveau gameplay, scenario, et jouabilité 
La console pour moi reste une console, donc pour des jeux spéciaux, qui sont fait pour la console, je me rappelle encore du temps où les jeux comme spyro et crash bandicoot faisaient un carton sur play... Maintenant les developpeurs délirent :/
(cf soldier of fortune 3...)
Dans tous les cas, doom 3, c'est sur à 100%, c'est l'un des jeux qui est vraiment trop pourri sur la xbox par rapport au pc, il manque déjà la moitié du jeu, l'ia est encore plus pourrie qu'elle ne l'est déjà sur pc xD, bref^^
Après en fait, niveau finances, c vrai, la xbox coute moins cher qu'un bon pc, mais au final, en achetant tes jeux super cher sur xbox, au bout de 15 jeux, t'as rentabilisé un pc gamer haut de gamme^^
Dans tous les cas dommage pour toi, t'as plus qu'a te convertir à la DS lol