CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est cette putain cafeteria ??????????

statham26
statham26
Niveau 5
16 février 2008 à 22:57:43

fais chier le version xbox a des passages supprimés comme l'arrivé a la station en vaisseau au debut et le court passage en exterieur mais ils ont aussi supprimé la cafeteria ou on pouvait joué a la borne d'arcade,voir l'exterieur de mars,voir le mini bar............

la plupart s'en foutent total de ca mais d'autres aiment bien les interraction dans les fps c'est ce qui rend les jeux plus immersif(the darkness,riddick ou encore half life) FAIS CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
17 février 2008 à 11:32:59

ouai the darkness et half life,exellent! :bave:
sinon tu peut peut etre recuperer la version pc,le jeu tourne avec la config de base de XP! :p)

statham26
statham26
Niveau 5
17 février 2008 à 12:41:10

tiens mancubus,visiblement toi aussi tu es fan des fps apres ta reponse pour mon sujet sur condemned 2 tu me repond sur celui ci(le monde est petit)oué mais sur ordi ya toujours des difficultés pour installé et donc voila je vais faire avec.mais merci de la reponse

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
17 février 2008 à 13:03:53

des difficultés pour installer sur pc???
Oula, ben va falloir apprendre à s'en servir, tu verras toute sa simplicité :/

Et sinon, il n'y a rien de mieux qu'un pc, pour jouer à un FPS. N'importe quel amateur de FPS aura son bonheur sur un pc, et non sur une console.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
17 février 2008 à 13:07:18

ouai j'adore les FPS!
le seul que je jais et que je n'ai pas encore fini c'est SWAT4!
excellent,mais comme la tactique c'est pas trop mon truc j'ai beaucoup de mal.
tagh_azog :d) oui,mais malheuresement je n'ai pas les moyens de m'acheter tout 1 ou 2 ans une nouvelle carte graphique,processseur,etc...
:snif:

statham26
statham26
Niveau 5
17 février 2008 à 13:17:42

tagh_azog il est evident que le PC est la machine des fps,j'ai joué a tous les half life,riddick,farcry et stalker dessus,neanmoins je retiens une chose....j'ai toujours eu des prises de chou avec les cartes graphiques,les pilotes qui me fallait pour les faire tourné etc..........

et vu que j'ai acheté une 360 et que je me suis parfaitement bien habitué a la mannette,je prefere maintenant m'acheter les fps sur consoles,les graphismes sont a peu pres les meme,ya moins de bug et pas d'instalation a faire.........c'est mieu JE TROUVE(qu'on rentre pas dans un nouveau conflit manette/clavier-souris pour les fps)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
17 février 2008 à 17:15:15

flemmard :p

Je suis entierement d'accord avec le coté carte graphique etc... ça coute cher et c chiant parce que àa evolue vite!

Pour tout le reste (il y a eurocard mastercard), t'es un peu flemmard xD, j'ai jamais rencontré de problème avec les jeux, à l'installation etc... ça reste bien mieux sur pc, niveau gameplay, scenario, et jouabilité :)
La console pour moi reste une console, donc pour des jeux spéciaux, qui sont fait pour la console, je me rappelle encore du temps où les jeux comme spyro et crash bandicoot faisaient un carton sur play... Maintenant les developpeurs délirent :/

(cf soldier of fortune 3...)

Dans tous les cas, doom 3, c'est sur à 100%, c'est l'un des jeux qui est vraiment trop pourri sur la xbox par rapport au pc, il manque déjà la moitié du jeu, l'ia est encore plus pourrie qu'elle ne l'est déjà sur pc xD, bref^^

Après en fait, niveau finances, c vrai, la xbox coute moins cher qu'un bon pc, mais au final, en achetant tes jeux super cher sur xbox, au bout de 15 jeux, t'as rentabilisé un pc gamer haut de gamme^^

Dans tous les cas dommage pour toi, t'as plus qu'a te convertir à la DS lol

statham26
statham26
Niveau 5
17 février 2008 à 20:05:32

j'ai 16 fps sur 360 et je peux dire que ca me facilite plus la tache,half life 2 par exemple est pareil que sur PC et au final mieu pour moi,pas de probleme carte graphique,espace disque dur et companie.
pour DOOM 3 je suis daccor il est mille fois moins bien sur XBOX,mais c'est pas le reflet de tous les fps.bioshock sur 360 par exemple est aussi bon que sur pc donc pourquoi se compliquer la vie.
apres question finance,c'est chiant de devoir toujours changer de carte graph,patch etc,et puis faut reussir a convaincre des parents avec un changement tous les ans de carte graph..................................donc xbox360+fps=bon plan :ok:

pour la DS c'est non :nonnon: pas fan de nitendo :lol:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
18 février 2008 à 02:18:48

xbox360+fps=bon plan

Toujours pas d'accord. Surtout que tu parles de changer de carte graphique, c'est pareil pour la console, quand t'as un pc aussi puissant que ta xbox, ben pourquoi changer de carte graphique?
Et la principale difference reside toujours dans la souris, qui est ce qu'il y a de mieux pour jouer à un FPS.

ps: les jeux sur consoles sont programmés avec une IA limitée par rapport à celle sur pc, pour la simple et bonne raison qu'avec une manette, c'est tout simplement pourri, pour viser, et pas réactif.

ribouldingue
ribouldingue
Niveau 3
25 février 2008 à 19:50:29

bonjours
arreter de vous faire bouffer par le marqeting de vente des constructeurs (ce qu'il veut vous vendre aujourd'hui serat performant dans 1 ou 2 ans) un bon pc monter avec plusieur marque c'est ce qu'il faut..
pour le fps c'est vrais que la sourie est le must plus precie

et avec une nvidiage6600 256m j'arrive a jouer bioschok pas en 1024x780 et une 6600 ail faut pe,ser aussi a la memoire et le processeur..
alors ne penser pas qu'il faut changer les cartes ou le processeur tous les ans....

ribouldingue
ribouldingue
Niveau 3
25 février 2008 à 20:12:42

houa ha rilbouldingue je viens de te lire haa les fautes
oui en 1280x720....... et apres a il faut penser aussi.....

comme quoi il faut toujours se relire