CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 amélioré par la 360?

rocketgore
rocketgore
Niveau 4
15 décembre 2007 à 05:51:56

Bonjour à tous,
J´aurais aimé savoir si la version Xbox de Doom 3 était améliorée au niveau des graphismes, de la fluidité, etc... quand on y joue sur une Xbox 360.
Merci et à bientot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 12:11:58

non ^^

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
26 décembre 2007 à 19:00:13

Doom 3 sur pc est bien plus beau sur un pc que sur une box360 :ok:

(quand le pc fait tourner le jeu à fond bien sur, ce qui n´est pas bien dur ^^)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:55:12

la xbox 360 ameliore halo 2 ou 1(je sais pu!) alors pourquoi pas doom 3? -|_|-

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:44:27

Ben parce que c´est une xbox... pas un pc. C´est pas comparable, doom 3 est un jeu pc...

Halo non, donc c´est normal.

gouap
gouap
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:04:55
  • misterberu_II profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:00:13 avertir modérateur
* Doom 3 sur pc est bien plus beau sur un pc que sur une box360 :ok:

(quand le pc fait tourner le jeu à fond bien sur, ce qui n´est pas bien dur ^^)

Mais si ils devaient refaire un D3 sur 360, celui-ci serait plus beau que sur pc car il profitera du triple coeurs

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:53:08

c´est pas le processeur qui fait la beauté d´un jeu...
Decidement j´en ai marre des gens qui comparent un pc à une console, les consoles de maintenant sont ni plus ni moins que des pc, bien evidemment moins puissant qu´un pc, donc je vois mal comment on peut faire des choses plus belles sur console que sur pc...

Arretez definitivement ces polémiques completement futiles entre une console et un pc c´est ridicule.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:58:32

sauf qu´avec un PC faut changer la carte graphique sans arret (300 €,sa fait mal au c*l).....
ma bobox fait beaucoup mieux que mon PC.

gouap
gouap
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:49:02
  • tagh_azog profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 01:53:08 avertir modérateur
* c´est pas le processeur qui fait la beauté d´un jeu...
Decidement j´en ai marre des gens qui comparent un pc à une console, les consoles de maintenant sont ni plus ni moins que des pc, bien evidemment moins puissant qu´un pc, donc je vois mal comment on peut faire des choses plus belles sur console que sur pc...

Arretez definitivement ces polémiques completement futiles entre une console et un pc c´est ridicule.

Déjà cela joue un rôle , si si je t´assure et ensuite, doom 3 est sortit le 13 août 2004, la 360 en 2005 et donc une configuration plus poussé que le pc le plus puissant du moment

en résumer, la 360 possède plus se qu´il ne faut pour refaire un doom3 sur console nouvelle génération

gouap
gouap
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:50:56

et si pour toi le cpu n´est pas important, autant jouer à celui-ci avec un pentium 2 , je ne vois pas où est le problème pas vrai ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 16:01:29

tagh je suis désolé mais je me dois de te donner tort :)

la carte graphique de la 360 est plus puissante qu´une 7900gtx ( et oui )
son proco je sais pa trop mé c un triple coeur c pa dla merde
et la ram elle a 512 mais sur pc faux plus car ya windows et compagnie a faire tourner

la 360 ékivaux a un pc haut de gamme actuellement ( jai dit haut de gamme pas le must :)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:28:30

enfin bon c´est pas vraiment comparable...
et quitte a faire une guerre des machines,autant ne pas la faire entre deux engins made in Bill Gates! :rire2:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:50:46

J´abandonne^^
Le jeu est sorti sur pc d´abord. Donc, adapté console, je ne vois pas pourquoi il devrait etre remanié, sorti 2004 sur pc, ça veut dire quoi ça...?
Si on refais un doom 3 sur pc ce sera doom 3 2008 ouaii, mieux que sur x box.
Quant au processeur, entre un dual et un triple coeur, ya rien qui change pour les jeux vidéos surtout du type doom 3, alors je sais encore ce que j´ai dit.

A moins que vous vouliez jouer encore vos pro consoles, je crois que ya rien a rajouter sur ce topic inutile qui compare 2 choses inevitablement incomparable.

Oh, si, un argument de bon a été evoqué dans la foulée, mancubus est le seul qui a donné le bon argument, concernant le fait que le prix d´un bon pc, est bien plus elevée qu´une X-Box (bienentendu un pc sert pas qu´a jouer non plus...)

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:45:38

Quant au processeur, entre un dual et un triple coeur, ya rien qui change pour les jeux vidéos

Ha vraiment ?? ?? alors pourquoi faut il un dual core pour faire fonctionner crysis et pourquoi donc ont-ils dévellopé crysis et optimisé pour un dual core ?

Si crysis avait été fait sur un seul coeur, il y aurai eu une grande diffèrence donc le cpu joue un rôle dans les jeux en générale

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:09:13

entre un dual et un triple ça change rien, bordel vous etes lourd, c´est clair comme ça? ni le quad d´ailleurs, ça ne change pas la qualité et le fonctionnement des jeux comme crysis, et encore moins un jeu comme doom 3, meme remanié (à moins de refaire completement le jeu)!!

Et voilà encore un topic de merde qui va partir en couilles avec des argumentations legères!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 00:48:50

bon putin vou aller pa me souler de toute facon doom 3 ne sortira pa en version ameliorer sur 360 !!

et tagh tu est vraiment tetu ^^ on est 3 contre toi tu refuse de tavouer vaincu ^^
certain pc sont + puissant qu´une 360 mais la 360 tient parfaitement la route suffit de voir bioshock qui peu importe la config est plus beau sur 360 que sur pc :oui:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:04:41

Ai je dis que la 360 était nul? non, je dis que les gamins qui n´arretent pas de mettre au top la 360 alors le developpement des moteurs graphiques et physique, demarre toujours sur pc (oui la 360 est un pc de toute manière puissant mais limité qui supporte ni plusni moins que le moteur de unreal...)

Quant à bioshock, c un jeu console adapté pc, cependant, je ne vois pas où sont encore tes arguments, qui te disent qu´il est plus beau sur la 360... encore un étalage sans argument. Désolé benJ mais si tu veux faire parti de ceux qui sont contre moi te gene pas, c´est pas parce que yen a 3 contre moi que ça fait qu´ils ont raison, il y a juste ceux qui savent, et ceux qui croient. Le débat existe pour ça.

teflondev1l
teflondev1l
Niveau 3
22 janvier 2008 à 00:54:44

hum bioshock plus beau sur xbox 360 que sur pc..j'en suis loin d'etre certain...tout depend de la machine dont tu posséde..

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:05:28

je ces que ceux topic remonte mes jpense que ceux qui ont une 360 croire que un pc ces moin beau. sil il aurais un pc puissant et quil naurais pas la 360 il changerais d'avis voila (opinion personnel)