CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesitation fr

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
19 novembre 2007 à 02:47:59

salut,

voila j´ai mon jeu en anglais car je les acheter au usa c´est d´origine je voudrai savoir si se site :
http://www.traduction-jeux.com

traduit les voix en fr ou que les sous titre ? si sa ne traduit que les sous titre existe t´il un patch pour les voix car je conprend rien

merci d´avance

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:35:50

"voila j´ai mon jeu en anglais car je les acheter au usa c´est d´origine"

Mouais, oui on peut traduire les voix, mais ce qui serait bien c´est commencer par être honnete... ton jeu tu l´as telechargé.
Et moi je n´aide pas les personnes malhonnetes, désolé.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:20:11

Tu comprends pas l´Anglais et tu sais pas non plus écrire le Français...Va falloir te décider a apprendre l´une ou l´autre de ces langues... :rire2:

Heu rassures moi...ton voyage U.S..c´etait pas un voyage a titre scolaire,au moins?^^
Sinon...y´a vraiment plus de justice! :sarcastic:

sgtjoe
sgtjoe
Niveau 1
20 novembre 2007 à 12:14:16

oui, ce patch te traduira également les voix. le seul souci que tu risques d´avoir, et que j´ai eu, c´est de perdre tes sauvegardes (freeze) et de recommencer du début. bon jeu !
PS : messieurs les chantres de la rectitude de ce post, cessez de perdre votre temps à répondre des inepties, sur la base de suppositions, et surtout si la personne est polie !

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:44:47

Poli oui, rien à redire, mais je reste sur ma position, pour moi il est clair que c´est un jeu telechargé quoiqu´il dise, donc, je ne l´aiderais pas, c´est aussi simple.

_spetsnaz_
_spetsnaz_
Niveau 3
20 novembre 2007 à 16:42:09

chatdoz => lol non mais c´est par ce que j´ai pas trop le temps c´est temps si comme je suis gendarme donc j´ecris un peu deg je l´avoue lol oui voyage scolaire et c´est pour sa quand j´ai vue le jeu pendant plusieur jour j´ai decide de l´acheter.

sgtjoe => merci pour ta reponse, tempis je recommencerais tout comme j´adore ce jeu . et sa sera plus facil en francais car je conprend une partie mais c´est lourd a la fin encore merci

tagh => pas grave que tu crois pas il faut bien des c** sur terre je ne m´enerverais pas.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:45:57

Je te conseille vivement de changer de ton!

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
20 novembre 2007 à 23:05:32

lol tu est tres drole tu me fait bien rire et puis j´ai une limite de gentillesse et la tu me les casses menu alors non je ne changerais pas de ton avec toi ! debrouille toi avec sa

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:49:25

Je t´ai répondu à un autre topic, je suis plutot respectable, je ne t´ai pas pris de haut, j´ai juste pas voulu t´aider selon certaines circonstances.

Et toi, tu viens étant nouveau en m´insultant, et avec tes 2 pseudos, je crois que definitivement tu es très bas dans mon estime, et vu la tournure des choses et le ton que tu prends avec moi, j´espère que d´autres penseront pareil, je n´apprécie pas ce genre de comportement.

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
21 novembre 2007 à 14:27:36

de 1 je n´ai que ce pseudo , de 2 je m´en fou de ton estime car le personne qui juge les gens aussi rapidement que tu la fait au depart je les aprecis pas du tout car des conclutions aussi active sans aucune preuve que du doute je les oublies rapidement. je ne peut pas rester plus longhtemps pour discuter je doit retourner a la caserne.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:36:45

_spetsnaz_
Ell_diablo

Quelqu´un m´explique? :/

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
22 novembre 2007 à 00:22:48

j´ai pas bocoup de permission , je fait vite.

de 1 je vois pas ou tu as une exitation ? et de 2 je te les dit j´ai qu´un pseudo.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:23:12

Une excitation...?
c´est simple, tu m´as toujours pas expliqué d´où venait, _spetsnaz_ , puisque tu n´as qu´une seul pseudo...
Ensuite, comme je te l´ai dit, c´est mon choix de ne pas aider certaine personne lorsqu´elle me paraissent malhonnete, étant donné le nombre de personne que j´aide sur ce forum, tu as des raisons que ça t´embête, oui.
Mais en aucun cas, je dis bien aucun, surtout de la part d´un gendarme, tu n´avais à me traiter de con. donc celui qui s´est excité, c´est toi, et la moindre des choses, c´est de s´excuser, maintenant tu fais ce que tu veux, mais en attendant, je ne répondrais même plus.

robyn
robyn
Niveau 7
25 novembre 2007 à 08:42:15

et maintenant voici le negociateur de sans aucun doute!
bonjour,bonjour,je vous prierais de vous calmer,revenons sur ertain point decisif:
1:"Heu rassures moi...ton voyage U.S..c´etait pas un voyage a titre scolaire,au moins?^^ "
je me permetrai de te demander dans quel college tu est,dans le mien,le plus long voyage qu´on a fait c´est jusqu´au cinema sur la croisette(ouuuuh j´habite a cannes)merci de me repondre rapidement
2:le mysrtere de spetznaz,cerai-ceun demon de la discorde envoyer par le malin?ou un autre pseudo pris illégalement car om avait pas le temps et avait paumé son pass....toujour est il que c´est spetznaz qui a commencé,et taghazog aurait du s´en prendre a lui plutot qu´as ell_diablo(le diable?)c´est vra

robyn
robyn
Niveau 7
25 novembre 2007 à 08:48:05

faute de frappe,je reprend...
c´est vrai taghazok,laiise lui au moins le bénéfice du doute...
de plus,je vois mal un flic télécharger illégallement des truc,ses potes l´aurait p´tet balancé
et surtout,il existe des plateforme legales de telechargement payantes....
avec toutes ses derivation d´hypothese...(ca veut rien dire...chercher pas)
toi,tu pense de suite au piratage illegale
cela dis,je reconnais que ce serait louche...mais s´il l´avait vraiment télécharger illégalement,plutot que de repondre inutilement,en savant peut etre que cela allez engendrer un conflit,Méme si tu a été trés poli,pourquoi n´as tu pas passez ton chemin?
voila ce serat tout
ps:pour m´envoyer desd menaces de mort et des lettre d´insulte,mon adresse estr dans mon profil
robyn,terminé

teflondev1l
teflondev1l
Niveau 3
27 novembre 2007 à 16:19:15

tzz gaminerie :honte:

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
04 décembre 2007 à 03:08:33

je n´ai pas pu repondre avant pas de repos.. donc :

1. St josseph (excuse des faute trop crever) lol ta pas de chance car c´est top les USA .

2. mon seul et unique pseudo c´est ell_diablo , l´autre spetsnaz je ne connais pas. et ell_diablo efectivement c´est le diable et rien de surnaturel dans tout sa lol je te rassure.

3. j´ai essayer de lui faire conprendre mais cette âne est enteter de croire une chose absurde mais comme j´ai dit faut des con sur terre.

3.flic=>> prefere gendarme plus jolie ^^ efectivement je ne m´amuserais pas a sa dans ma position.

4. donc en gros je suis cline et l´autre mule de tagh_azog qui pense si il veut mais c´est un con il est foutu ce gars et je ne changerai en aucun cas de ton avec toi je ne me fait pas commander par un minus.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:35:32

citation de spetsnaz:

tagh => pas grave que tu crois pas il faut bien des c** sur terre je ne m´enerverais pas.

citation de ell_diablo :

j´ai essayer de lui faire conprendre mais cette âne est enteter de croire une chose absurde mais comme j´ai dit faut des con sur terre.

Alors je suis con et toi alors? Tu viens de te trahir tout seul, pour un gendarme, tu es non seulement crétin et immature, et en plus de ne pas savoir bien écrire, tu m´insultes.

Tu es un très bon exemple pour les gendarmes, félicitations!

Robyn, à moins que ce message ne soit pas assez clair, j´espère que cette fois tu as compris qui se fout de qui...
D´autre part, il ne faut pas se leurrer, je ne vois pas en quoi les policiers ou gendarmes se retiendraient de telecharger illegalement, ce que fait 90 % de la population française (que ce soit en musique ou autre chose), ce sont des être humains comme les autres.

Si j´ai un conseil à te donner ell_diablo, c´est de grandir et retourner bosser comme il se doit, tu me fais honte, et tes insultes gratuites et déplacées m´ecoeurent.

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
04 décembre 2007 à 18:50:09

quand une personne me dit que j´ai 2 pseudo je suis allez voir et frenchement l´autre il a raison et c´est plutot toi qui me degoute avec ta connerie tu fait genre 21 ans mais ta pas plus de 15 ans espece d´abrutis finit et puis je t´emerde batard espece de gaucho a la noix / je n´insulte rarement mais la un pauvre idiot sa me gonfle

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:04:52

On dirait vraiment un langage de branleur, tu sais, le genre à aller dans les collèges avec des couteaux pour foutre la zone alors qu´il a autre chose à faire...
Non mais vraiment, continues comme ça, de mieux en mieux, plus ça va plus tu donnes une bonne image de ton métier! chapeau :D