Bonsoir à tous !
J´ai un problème qui est vraiment saoulant ! Je suis au Secteur 4 du Laboratoire et à chaque fois , le jeu plante . Je suis obligé de retourner sous Windows par l´intermédiaire du gestionnaire des tâches et je ne peux même pas bouger la souris ; l´écran quand à lui est d´une couleur gris clair et je suis obligé de fermer la session pour quitter le jeu (avec Vista , cette option apparaît également quand on appuie sur ctrl+alt+suppr) . Ce que je ne comprends pas c´est que jusque là , le jeu marchait parfaitement sans jamais ramer . J´ai évidemment (avant même de commencer à jouer la première fois) téléchargé le patch 1.31 et j´ai vérifié , mes pilotes graphiques sont à jour . Car il me semble bien que le problème est d´ordre graphique : en effet , quand je reviens sous ma session , l´affichage est en 1024*768 alors que je le mets en 1440*900 habituellement . De plus , une icône en forme de triangle jaune m´indique qu´un périphérique graphique n´a pas été trouvé , ce qui vous l´imaginez , me surprend assez .
Voila j´espère que l´un de vous à la réponse à ce problème car j´aimerai vraiment continuer à jouer à ce super jeu
. D´avance je vous dis merci , et si jamais cela peut vous aider je vous poste ma config (j´ai vu que certains problèmes venaient de cartes ATI) :
Intel Core 2 Duo T7300 cadencé à 2ghz
2 Go de Ram
Geforce 8700 M GT
Windows Vista 32 bits