CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE REFERENCE!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:36:08

je rejoue a doom 3....et je dois dire que c´est tjs un jeux incroyable....niveau graphisme il y a rien a envie au jeux recent.....et au niveau de l´ambiance a part fear....il y a pas mieux....on peut critquer l´ia et c´est vrai aussi les armes qui donne une sensation de puissance assez moyenne.....mais apres ca rien a dire....la bande son la sensation d´enfermement....et de voir deboulle un monstre de n´importe ou est tjs la.......moi je dis bravo!!!!!!

coling
coling
Niveau 11
24 septembre 2007 à 17:03:17

bonjour jedijoda, serai tu la meme personne qui est sur le forum magnifique et incroyable du jeux :´titan quest´

ok, ce jeux est super c´est vrais, surtous si tu joue en ultra qualiter : y pas photo: sa decoiffe : en mode hard bien sur !! !

(comme quake 4 d´ailleur...)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:42:40

yep monsieur!!!!! :-)))

je fais parfois des infidelites a TQ

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:06:59

vous me dégoutez, il va pu sur mon pc depuis que j´ai une 8600gt:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9708819-1-0-26-0-0.htm

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
09 octobre 2007 à 20:28:35

As tu directx et le dernier pilote ?

Sinon, oui, doom 3 est un best-of. Mais je vais vous dire, je n´y joue que très peu, pour retster tjrs dans l´ambiance ´avance à tatons´.

ouroboros59
ouroboros59
Niveau 5
12 octobre 2007 à 02:55:13

moi ce jeu là il m´a foutu la pression tout le long, j´ai enchaîné avec FEAR mais niveau stress c´est pas encore ça, Doom 3 le seul jeu qui m´a fait sursauter toutes les 10 minutes.
Le plus flippant c´est de jouer à 2H00 du mat´ avec un casque (audio bien sûr, un casque de chantier ça voudrait rien dire) et entièrement dans le noir, attention épileptique s´abstenir, en mode Supra hard c´est l´infarctus assuré.

_Soad666_
_Soad666_
Niveau 4
21 octobre 2007 à 19:27:54

Je l´ai fais :oui: :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2007 à 01:35:07

Oui Doom3 est une reference.
ouroboros59: ben Fear ne fais pas peur du tout. Alors que doom3 ben ça fait peur, c´est vraiment cool comme jeux

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:30:58

Un COnseil : jouez sans sauvegarder... là le mode veteran prend tout son sens !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2007 à 14:11:18

oui mais en veteran c´est quant même assez difficile.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:34:39

C´est justement là tout l´interet du jeu, on a pas les boules d´un jeu qui est trop facile... meme si l´ambiance fait peur, quand tu sais qu´avec un certain niveau t´es invincible et tu defonce tout, je vois pas comment on peut avoir peur, jouer en veteran ou nightmare sans sauvegarder donne une certaine dose de stress et d´angoisse qui immerge bien plus dans l´ambiance du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 12:26:29

moi pour ma part jme suis vite lassé du mode solo car meme si le jeu est fait pour faire peur on est toujours seul contre 10 000 monstres et bien entendu on les nique tous ^^

pour ceux qui l´ont pas tester jvous conseiller opencoop

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:59:30

damascus_ter Posté le 29 novembre 2007 à 11:30:58 Un COnseil : jouez sans sauvegarder... là le mode veteran prend tout son sens !

Tagh Azog on pourrait s´entendre ! Sinon pour revenir au topic, je suis assez mitigé sur ce Doom : il est irréprochable (s, quand même) MAIS... où est l´ambiance dégommage de monstres sur fond de musique rock ? C´est aussi ce que j´aimais dans les anciens dooms. Celui-ci amplifie le mouvemnt amorcé par le Doom 64 (qui n´était pas mal du tout), mais en éxagérant trop : ici il y a peut-ètre 10 000 monstres à dégommer, mais ils sont trois à la fois maximum (+1 toujours derrière). PS : Je joue en vétéran. Pour ces raisons, je préfère presque le mod Classic Doom 3 :bave: !