Bonjour,
Le jeu se fige systématiquement à un moment précis (sur un élévateur du Labo 4), je suis obligé de couper mon unité directement.
Je précise que jusqu´à présent je n´avais jamais eu aucun problème avec Doom III, ni avec aucun jeu d´ailleurs.
Je suis sous XP Pro SP2
J´ai un P4, 3,2 GHZ, 1024 DDR
Ma carte graphique à 2 mois, c´est une GForce 8600GT qui a été mise à jour.
Carte mère MSI 915SP combo
Mon alim est toute neuve et toute propre, j´ai investi dans un ventilo Zalman récemment.
Je ne pense donc pas qu´il s´agisse d´un problème de mémoire, sous quoi je présume que j´aurais des soucis à faire tourner des jeux genre Rainbow Six Vegas, Oblivion et autre jeux gourmands.
La réinstallation du jeu n´a rien changée, dans l´observateur d´évènements j´obtiens une erreur système de catégorie (102) avec évènement numéro 1003 (j´ai fait des recherches là dessus, ça peut-être dû à tout et n´importe quoi)
Je conçois ne pas avoir essayé 50 manipulations différentes pour le moment, mais dans la mesure où ça crash à chaque fois et que windows récupère une erreur sérieuse au démarrage, je suis assez réticent à multiplier les essais.
Aussi, si quelqu´un a une idée, je suis preneur... pour une fois que j´accroche littéralement à un FPS je suis assez dégouté (je précise que les topics sur les plantages ne manquent pas sur le forum, j´ai pris soin de rechercher avant, mais je ne vois rien qui pourrait correspondre).
Merci.